Inoubliable tome 1 sur 2

Alexia Vaz (Traducteur)
EAN : 978B089KV9GL9
MxM Bookmark (11/11/2020)
Préparez-vous à vivre la merveilleuse histoire d’amour d’Ollie et Reid.

Trois sucres et deux doses de crème, c’est comme ça que tu prends ton café tous les matins au Joe’s Grab N Go

Mais tu ne t’en souviens pas.

Tu ne te souviens de rien.

Rien, à l’exception de moi.

Ce jour.

Cette tragédie qui nous a poussés l’un vers l’autre.
Que lire après Inoubliable, tome 1 : Ne m'oublie pasVoir plus
Lorsque Reid se réveille de son accident, il a occulté dix ans de sa vie, étrangement, seul Oliver, dit Ollie, croisé brièvement ce matin là lui paraît familier, en effet Ollie avait pris l'habitude de le regarder chaque matin en prenant son café, attiré par Reid, il n'avait encore jamais osé lui parler.

Ils vont se revoir et faire connaissance, un lien précieux, apaisant va se tisser entre eux, Ollie vit toute cette histoire avec bonheur mais aussi avec insécurité, avec un stress permanent, la peur que la mémoire revienne et que Reid ne veuille plus de lui, quant à ce dernier, il préfère repartir de zéro et être heureux.
Peut-on réellement faire abstraction de son passé ? Reprendre une vie sans contraintes ? Sans effets secondaires ?

J'ai trouvé Reid tellement naturel, tellement frais dans son attitude, il est avide de question, s'enthousiasme rapidement, c'est comme ci il vivait enfin pour lui. Ollie est tout simplement parfait, prévenant, protecteur, généreux, je n'ai pas trouvé de défaut à cet homme. Entre eux deux, on a assiste à un délicieux slow-burn, les voir évoluer m'a donné le smile tout du long.

Brooke a une plume vraiment plaisante, tellement agréable à lire, les pages se tournent d'elles-mêmes, la romance se lit avec tellement de facilité que ça en est bluffant.
Ces deux hommes sont touchants, attachants, il n'y a pas d'intrigue particulière qui tient en haleine, juste un couple qui se découvre, qui s'apprivoise, qui apprend simplement à s'aimer, c'est juste beau à lire, une vraie lecture plaisir qui met du baume au coeur. Malgré une fin que l'on voit arriver mais qui reste frustrante, je meurs d'envie de lire la suite car je ne souhaite que de les voir heureux ces deux-là, je veux qu'ils se battent pour ce qu'ils ont vécu.

Si vous recherchez une lecture courte pleine de bons sentiments qui prône l'amour, laissez sa chance à cette homoromance.

Je remercie les Éditions Bookmark de leur confiance et remercie Brooke pour ce moment plein de douceur et d'amour.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..

— Je m’en souviendrai, répondit-il.

Sa mâchoire était serrée lorsqu’il croisa mon regard.

— Je te jure que je ne t’oublierai pas. Je n’oublierai rien de tout ça.

Il serra tellement fort ma main qu’il me coupa la circulation.

— Je te promets que je me réveillerai pour toi.
Je n’aurais jamais pu rêver, pas même dans mes songes les plus fous, de ce qui allait se passer.

Une paire de lèvres chaudes et douces s’appuya doucement sur les miennes, au moment même où la main de Reid s’agrippa à ma nuque. S’il ne m’avait pas maintenu en place quand mes yeux s’ouvrirent, j’aurais sursauté sous le coup de la surprise.
— Comment est-ce arrivé ? chuchota-t-il. J’étais censé aller mieux, pas…

Il s’étrangla dans un sanglot, mais il mordit ensuite son poing et reprit ses esprits.

— Respire, dis-je. Et si tu veux pleurer, tu peux le faire aussi.