EAN : 9782280420648
Harlequin (11/07/2018)
Une seule femme fait battre leur c?urUn chanteur de rock, la star du rap français, une idole mondiale ou encore un compositeur de talent. Ils sont quatre. Quatre célébrités qui ont le monde à leurs pieds dès qu'ils montent sur scène et dont le charisme fait craquer toutes les femmes. Quatre musiciens de renom habitués aux tournées internationales, aux journalistes envahissants et aux groupies passionnées. Mais aussi quatre hommes amoureux pour qui un seul regard com... >Voir plus
Que lire après J'aime un musicienVoir plus
Vous apprécierez découvrir ou redécouvrir la plume de nos auteures francophones. Ce recueil est une parfaite parenthèse dans laquelle s'évader et oublier les soucis du quotidien. Idéal également pour un après-midi à la plage où vous pourrez savourer ces quatre histoires pleines de charme entre deux châteaux de sable.

* Emily BlaineAmis ou amants ?
Ils sont meilleurs amis, inséparables, mais une seule nuit a tout changé. Regrets, quiproquos ? Quoi qu'il en soit, Claire est partie. Elle qui suivait son ami Ty dans son quotidien et sur ses tournées, à tout plaqué pour soigner ses plaies loin de son amour secret. Mais rien ne se passe comme prévu, car si la blessure est profonde, l'empreinte de Ty l'est encore plus. Lorsqu'ils se retrouvent nez à nez par hasard, l'attraction revient en force, mais les questions ressurgissent : et si elle avait tout inventé ? Et si les sentiments n'étaient pas réciproques ? Plutôt que d'affronter la réalité, elle fuit une nouvelle fois. Mais c'était sans compter sur Ty, s'il l'a laissé lui filer entre les doigts la première fois, il a bien l'intention de ne pas reproduire cette erreur. C'est avec la subtilité d'un éléphant qu'il va mettre en oeuvre son plan.
Cette histoire pleine de promesses mériterait d'être développée, car elle a un goût de trop peu. J'adorerais en savoir plus sur Ty, son parapluie, son charisme et sa sex-attitude. Ils sont mignons et nous font rêver. le style d'Emily Blaine et sa magie opèrent encore une fois parfaitement.

* Isabelle CastelliHip Hop Love
Après une entrée en matière désastreuse, la jeune femme ne pensait pas être engagée par la star du rap. Pourtant, c'est elle qui a l‘honneur d'écrire sa biographie. Ce contrat les rapproche, une confidence en apportant une autre, les interviews et la proximité font naître d'autres émotions. Mais elle doit aussi composer avec un ex dont elle ne sait que faire, cette relation apporte son lot de bouleversements dans la vie de la jeune femme.
Je n'ai pas été emballée par le style de l'auteure, l'histoire est un peu tirée par les cheveux et l'héroïne bien trop vulgaire à mon goût. La curiosité m'a poussé à lire ce texte jusqu'au bout, en espérant découvrir le prénom du boss et quelques secrets… or finalement, je me suis juste dit « tout ça pour ça ». Je suis un peu déçue de cette fin ouverte. Je garderais malgré tout une bonne impression par rapport au thème abordé qui était loin d'être facile. Je l'ai trouvé très bien traité par l'auteure qui a su révéler l'aspect humain et psychologique. Ce n'était pas facile, cependant j'ai apprécié son approche. À vous de découvrir de quoi il s'agit, car je ne veux pas spoiler les futures lectrices.

* Angéla MorelliTu m'as trouvée
Alice fait une rencontre plutôt inattendue lors d'un vêlage compliqué chez l'un de ses clients. Raphael pense halluciner lorsqu'il débarque dans la grange et aperçoit la jeune femme, mais la réalité est ce qu'elle est. L'attirance immédiate des deux héros, le destin qui se charge de les réunir à nouveau, tout est là pour les rapprocher et bien qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre, la vétérinaire et le rockeur vont vivre une aventure intense. Néanmoins parfois la chute peut-être rude et il n'y a que des sentiments profonds et sincères qui peuvent aider à vous relever.
Simple et sans surprises avec un style propre à l'auteure. Cette nouvelle aux airs de « L'amour est dans le pré » aura de quoi vous séduire. Deux héros que tout oppose, des situations rocambolesques, avec eux on ne s'ennuie pas. Et bien que la fin soit un peu abrupte, j'ai pris plaisir à lire leur histoire.

* Anne Rossi – Ensemble – Juliette et Kassi saison 2
Juliette est une jeune mère célibataire qui s'en sort tout juste malgré ses diplômes et sa ténacité. Décrocher ce job et travailler pour Kassi l'idole de son fils, c'est juste irréel pour elle. Bien vite la complicité entre la jeune assistante et le groupe de musique s'installe. Mais sa relation avec Kassi, en particulier, fait naître d'autres émotions. Pas si simple d'allier travail et vie privée lorsqu'on est mère célibataire et échaudée par la vie de surcroît. C'est donc avec espoir que nous assistons à l'évolution de leur relation.
L'auteure nous entraîne très facilement dans son univers. Son style est fluide et ses personnages attachants font de cette histoire un moment de lecture agréable, pimenté par une petite intrigue autour de l'héroïne qui n'est pas pour nous déplaire et donne une autre dimension à la romance.

Lire un extrait