Critique de Chroniqueuse

Auteure de nombreux romans à son actif, Emily Blaine propose avec « La crêperie des petits miracles » de découvrir la recette du bonheur.
Une romance publiée aux éditions Harlequin
Une évasion en Bretagne plus précisément à St-Malo se révèle sur la première de couverture et promet une balade amoureuse dans le plat verso.

Dans ce nouveau roman, Emily Blaine donne les ingrédients avec les bonnes doses pour obtenir une recette savoureuse et gourmande nécessaire pour l'épanouissement du couple.
Un roman qui vibre d'amour et rayonne d'espoir avec des personnages émouvants et attachants.
Une relation amoureuse qui se dessinera entre deux êtres que tout oppose par le biais d'une crêperie qui risque de fermer s'ils ne s'associent pas…
L'activité de la restauration est mise en évidence par la passion d'Adèle sur la gestion d'un restaurant, la découverte de spécialités culinaires entre autres et les stratégies commerciales avec Arnaud séduisant homme d'affaires.
Emily Blaine décrit sa narration avec beaucoup de fluidité, évoque l'existence du sentiment amoureux avec légèreté, approfondit par des instants magiques et attendrissants.
Une douce romance à lire en ce moment pour s'évader un peu de sa routine.

Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..