Kimysmile m'avait avertie que ce roman l'avait conquise et je la comprends ! Bien que les personnages soient stéréotypés, je me suis régalée avec cette lecture qui correspondait à ce que je recherchais sur le moment : une romance contemporaine avec de l'humour et une relation qui ne manque pas de piquant. Dès les premières pages, j'ai été happée par le rythme effréné que mène Abby, une attachée presse qui gère les stars au quotidien. Lorsqu'il y a un scandale, elle est toujours présente et fait de son mieux pour étouffer l'affaire, évitant alors à ses clients d'avoir leur image salie (par une soirée très arrosée, par exemple !). Très protectrice, farouche, obstinée et franche, elle vit toujours les choses à fond et ne recule devant rien. Même si elle travaille dans l'horrible milieu hollywoodien où tout n'est que strass, magouilles, argent, rumeur et corruption, elle semble avoir ce que ses collègues n'ont pas : une certaine sensibilité. Ainsi, il n'est pas rare qu'elle s'attache à ceux qui l'emploient, notamment Kaylee, une jeune star adolescente faisant des bêtises de son âge. Abby est une héroïne attachante que j'ai aimé suivre.

Dans le cadre de son travail, la jeune femme va accepter une nouvelle affaire. Un contrat difficile à gérer, car il s'agit de Garrett, un acteur ayant une sale réputation. Leur rencontre est assez explosive, car le séduisant comédien est d'un naturel direct, arrogant, taquin, imprévisible, solitaire et fuyant. Lorsque quelque chose ne lui convient pas, il envoie tout le monde paître. Il a tiré un trait sur sa vie à Hollywood et ne compte pas remettre les pieds dans ce monde de requins où la vie privée n'existe plus à cause des paparazzis. Son truc à lui, c'est de surfer à quatre heures du matin (Avec une mer bien froide et le jour pas encore levé ! Même pas en rêve !), de marcher sur le sable avec son chien Donuts, de faire des photos et de bricoler. On est loin de l'image d'acteur parfait faisant jouer de sa notoriété ou de son physique de rêve dans une grande villa. le bellâtre est quelqu'un de naturel et espère bien que son passé ne le rattrapera pas… Évidemment, le récit va tomber dans le cliché du duo qui se défie constamment à coups de joutes verbales. Pour ma part, c'est ce que je recherchais, car j'affectionne ce genre de relation tumultueuse où se dissimule une violente attirance. La phase de découverte entre les deux futurs amants est plaisante à suivre. L'auteure prend son temps tout en allant à l'essentiel. Bien que le séjour d'Abby soit assez court, j'ai eu l'impression que leur lien se tissait lentement mais sûrement. En revanche, j'ai serré les dents lorsqu'Emily Blaine a parlé d'amour. Pour moi, c'était trop tôt. C'est dommage, car on aurait pu parler d'un attachement fort ! Ce serait mieux passé qu'un beau surfeur séducteur disant « je suis amoureux de toi et je ferais tout pour toi » au bout d'une semaine. J'ai toujours du mal avec les coups de foudre que je juge irréalistes, mais cela n'engage que moi. Quoi qu'il en soit, c'est cette déclaration qui m'a fait échapper au coup de coeur.

Le scénario est bien construit. Certes, il est cousu de fil blanc néanmoins, j'ai pris plaisir à voir cette romance naître et s'intensifier progressivement. le couple m'a plu et je me délectais de leurs échanges espiègles. de plus, j'ai aimé le fait que l'on aborde l'univers du show-business, car je n'avais pas encore croisé le sujet dans une histoire d'amour. C'était distrayant de découvrir un autre contexte. Pendant un temps, j'ai craint l'arrivée d'un triangle amoureux toutefois, ce ne fut pas le cas. Ce chemin a été rapidement écarté. Je suis donc satisfaite de cette lecture estivale drôle et rythmée qui vous fera passer un bon moment de détente.
Lien : https://lespagesquitournent...
Une fois de plus Emily Blaine nous enchante avec cette nouvelle romance. Tout d'abord par sa plume, et puis par sa manière de nous brosser les personnages.
Aujourd'hui elle nous fait découvrir l'envers du décor de L.A, le milieu des stars, d'un monde de paillettes mais aussi de faux semblants.
La mission d' Abby ? Sortir des mauvais pas, ses clients. Eh oui, on ne peut pas tout se permettre quand on est l'idole du public. Certaines frasques ne pardonnent pas. Il faut jouer le jeu, une perpétuelle comédie. La vie privée est intimement liée à la professionnelle. Et cette dernière peut détruire votre âme à trop vouloir vous rapprocher des étoiles. Dans la ville des Anges, on peut se brûler les ailes. Perdre son identité en se pliant au star système. Certains s'y refusent. Jouer la comédie pour son boulot soit ! Mais dans la vie quotidienne ? Non ! Etre manipulé pour que l'on puisse gagner encore plus de l'argent sur leur dos. Encore non ! C'est ainsi que Garett fonctionne, quitte à tout perdre, passant pour un connard capricieux, tête brûlée. Quitte à être honni par tous ! Qu'à cela ne tienne, après tout il n'en a rien à faire !
Abby excelle dans son boulot. Mentir, enjoliver, manipuler ? C'est une pro ! Toutefois elle s'efforce de concilier ses obligations professionnelles avec son mode pensée. Laisser l'affect au placard ? Elle ne sait pas vraiment faire. Pour autant il le la dessert pas tant que ça, jusqu'au jour où le dossier Garrett McIntyre lui est proposé. Malgré l'instinct qui lui souffle de refuser cette petite bombe qui peut mettre en péril sa carrière, elle va l'accepter, au risque de se perdre. Première étape : retrouver Garrett. Deuxième étape : le convaincre ! Mission impossible au prime abord. Pourtant elle y parviendra avec force de persuasion et de pugnacité, mais Garrett imposera le rythme, les conditions.
De cette rencontre naîtra une idylle, certes rapide, mais qui pour autant, malgré les clichés, les stéréotypes, les personnages caricaturaux me séduira.
Emily Blaine m'a conquise avec ses personnages, leurs personnalités bien campés, ce coup de foudre qui va bouleverser leurs vies. Chacun trouvant en l'autre son alter ego. Cependant la partie n'est pas encore gagnée. Chacun d'entre eux ayant des objectifs de vie différents. On se demande donc comment une relation peut être possible sur du long terme. Cette aventure est-elle vouée à n'être qu'une aventure ? Une chose est sur c'est que l'un d'entre eux devra céder devant l'autre. Y- a-t-il une chance que Garrett reprendre gout aux sunlights ? Ou Abby sera prête à sacrifier sa carrière pour les beaux yeux de Garrett ?
Pour le découvrir il faut aller au bout de cette lecture addictive. le dénouement, bien sur, comme dans toutes les romances n'est pas une surprise. Cette histoire est toute cousue de fil blanc. Mais, elle fait du bien au moral. c'est un excellent feel-good !
Emily Blaine maîtrise son sujet, nous séduit avec des dialogues savoureux et percutants, des scènes romantiques durant lesquelles on oublie les préservatifs ( petit Clin d'oeil à ma binôme de LC elle saura pourquoi), mais on s'en fiche ( tout au moins, moi je m'en fiche). la romance est rapide, certes pas du genre que j'affectionne, mais acceptable après tout ils ne parlent pas de se marier, on est au début de l'aventure.
Vous l'aurez compris, je suis tombé sous le charme de Garrett en deux coup de cuillères à pot ! J'ai été éblouie par le mec le plus sexy de l'année ! Eh oui, je ne suis qu'une faible femme ! Mais Abby, ne laisse pas indifférent par sa personnalité fraîche et sa pugnacité, par ses valeurs morales.
Un roman qui ne se lit pas, mais qui se dévore, léger, léger... certes, mais Emily Blaine ne concours pas pour le Nobel, ni le Pulitzer. Elle écrit de la romance et puis voilà ! Elle assume et le revendique. Il en faut pour tous les goûts ! Et moi et ben... j'adore. Un excellent moment de détente.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Mais quel livre, et quelle belle comédie romantique!

C'est un cinq étoiles pour ma part mais pourquoi? La première de couverture est superbe et elle est très représentative du good-mood, la quatrième est intrigante au possible et moi qui avait besoin de soleil, de plage et de sable fin me voila servie ! le contenu est structuré comme j'aime qu'il le soit, il est riche ni trop, ni assez, la plume est juste sublime et relaxante du Emily Blaine quoi . Les protagonistes sont géniaux et complémentaires, les dialogues sont incroyablement rythmés. En bref j'ai adoré. le récit est à une seule voix celle de Abby, à la première personne du singulier .

Je vous souhaite une bonne lecture !
Hollywood, ses stars, ses paillettes, son champagne qui coule à flots….Ah la ville du rêve et du glamour ! Mais si finalement, les faux semblants primaient sur la gloire, si la liberté était compromise par les manipulations ? Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons est un livre qui regorge d'émotions et de remises en question.

Mon admiration pour Emily Blaine n'est plus à faire. Je ne vais donc pas faire l'éloge de cette auteure hors du commun qui sait ce qui nous plaît et qui une fois de plus m'a apporté exactement ce dont j'avais besoin. Ce que j'ai pu rire en découvrant les personnages et leurs péripéties, mais ce qui est important c'est que j'ai également eu les larmes aux yeux aux moments cruciaux et surtout que mon coeur a palpité pour cette histoire romantique à souhait.

Lorsque j'ai rencontré Abby et Garrett, je me suis demandé comment Emily allait pouvoir sortir des sentiers battus pour éviter de tomber dans le déjà vu. Et bien je suis conquise par le caractère incisif qu'elle a insufflé à ses héros. Ils sont bien loin des stéréotypes du genre. Malgré des métiers, certes à mille lieux de notre quotidien, on occulte assez rapidement l'argent, les frasques en tout genre et la pression pour se concentrer dans un premier temps sur ce couple franc direct sincère. Certains pourront dire que la rapide évolution de leur relation est peu réaliste, mais je ne l'ai pas ressenti du tout comme cela. Au contraire, j'ai trouvé que c'était ce qui faisait toute la beauté de leur histoire.

L'auteure a bien entendu garder du croustillant, de la machination et nous abreuve de rebondissements en tout genre. Comme à son habitude, elle joue admirablement avec nos nerfs et n'hésites pas à faire accepter l'inacceptable à ses personnages. Abby se voit prise à son propre piège tandis que Garrett ne cesse de souffler le chaud et le froid. La seule certitude qui nous reste c'est la violente attraction qui crépite entre eux. le moindre effleurement, le moindre sous-entendu pourrait enflammer la pièce ou ils se trouvent. C'est chaud, brûlant et terriblement torride.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance particulière que l'on retrouve dans ce livre. Entre les grattes ciel de Los Angeles et le désert aride de Soledad, on passe d'un décor à l'autre, à la recherche du bonheur. Les médias, les paparazzis, la chasse au scoop, mais surtout la résistance de Garrett vont mettre à mal le professionnalisme et le sang froid de la belle attachée de presse pour notre plus grande joie. Humour, sarcasme et sensualité garantis.

Je peux le dire, ma lecture a été des plus agréables. Je n'ai eu aucun mal à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. J'ai retrouvé avec plaisir la plume addictive et authentique d'Emily Blaine.

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons est une jolie histoire qui nous prouve que dans la vie il faut savoir prendre des risques. À déguster sans modération !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Abby Harper est attachée de presse chez Barnett & Levy, elle s'occupe des célébrités enfin plus précisément elle a pour rôle d'enjoliver, de camoufler, de désamorcer toutes les frasques de tout ce beau monde d'Hollywood. Abby excelle dans son domaine, elle se donne corps et âme dans son boulot qu'elle adore ce qui fait d'elle un très bon élément pour l'agence.
Et pour la gratifier de son très bon boulot, elle obtient une promotion et qui dit promotion dit nouvelles responsabilités. Elle sera en charge d'un nouveau dossier et pas des moindres, celui du célèbre acteur Garrett McIntyre, qui au sommet de sa gloire à tout envoyer balader en montant complètement ivre sur la scène des remises des oscars pour insulté tout ce beau monde qu'est Hollywood.
On peut dire que c'est un cadeau empoisonné pour Abby.
Mais elle accepte de relever ce défi. Elle va prendre le taureau par les cornes et aller retrouver Garrett pour le convaincre de revenir le temps d'une soirée sous les feux des projecteurs d'Hollywood pour l'avant-première de son film.

Encore une fois Emily Blaine nous charme avec sa jolie plume comme elle sait vraiment bien s'y prendre. Ce qui en ressort de ma lecture de "Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons", est que cette romance est fraîche, pétillante et nous fait un bien fou. Je peux vous confirmer que cette romance va vous faire tourner la tête et faire battre votre coeur, que ce soit pour l'histoire en elle-même ou pour ces personnages. Cette romance va vous faire rêver et va vous donner des papillons dans le ventre à coup sûr. En tout cas c'est ce qui passer pour moi, je me suis laissé happé par cette charmante histoire et la magie a opéré.

"Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons" est simplement une romance comme on les aime. Ce genre de romance très légère et agréable qu'on prend plaisir à lire à n'importe quel moment (même si, je pense, c'est le genre de roman qu'on amène sur la plage ou au bord de la piscine) car à lui seul ce roman est un vrai rayon de soleil.

Ce roman nous propose une chouette histoire qui se passe dans le monde des peoples et le contexte est original (enfin je trouve). Et des personnages qu'on trouve de plus en plus adorables au fil de notre lecture et qui au final fait qu'on ne peut que les apprécier.

En bref, "Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons" est une romance légère et agréable, bourrée de bonnes choses auquelle il ne faut pas passer à côté. C'est pourquoi je vous la recommande.

Quoi de mieux que de conclure cette année par un Emily Blaine. Elle fait partie de mes plus belles découvertes de cette année.

J'ai adoré ce nouveau titre. Nous sommes dans un schéma ennemies to lovers sur fond de cinéma. La rencontre entre Abby, attachée de presse, et Garrett, enfant detesté d'Hollywood, est plus qu'explosive. Malgré le fait que l'histoire se déroule sur un temps très court (moins de 10 jours), j'ai eu l'impression que leur relation se développait depuis beaucoup plus longtemps. Cette sensation était parfaite pour me laisser le temps de m'attacher d'autant plus à ce duo.

Une lecture idéale pour conclure cette année 2021 qui m'a emmené jusqu'à très tard (ou très tot) cette nuit car je n'arrivais pas à le reposer.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
La reine des romances contemporaines a encore frappé avec ce titre. J'adore son humour. Dans ses titres, ses textes, ses vidéos. Je ne la connais pas personnellement mais j'aime le naturel qui se dégage de cette femme ❤️

Dans cette histoire, on suit Abby, brillante attachée de presse dans l'univers hollywoodien, qui se « récupère » un dossier pourri : faire revenir un acteur qui a claqué la porte des paillettes.

Ce que j'aime dans les romans d'Emily Blaine, c'est qu'on sait tout de suite qu'il s'agit d'une romance entre les protagonistes. On ne les lit pas pour la surprise de les voir ensemble à la fin mais bel et bien pour savoir comment ils vont y venir.
L'écriture est fluide, légère et ponctuée d'humour. Ils sont facile à lire.

Et mine de rien, dans ce roman en particulier, j'ai senti l'évolution des personnages résonner avec mes propres questionnements. J'ai noté la maturité de l'autrice derrière les conseils donnés. Des conseils que j'ai pris pour moi.

Chaque lecteur•rice vibre différemment au contenu d'une histoire, alors peut-être que celle-ci vous laissera une impression différente. En tout cas, c'est un moment agréable à passer que de lire ce roman.
Je suis une grande fan d'Emily Blaine et, comme les autres, j'ai beaucoup aimé ce livre.

Abby est une jeune femme dont le métier consiste à faire oublier les gaffes commises par les célébrités. Un jour, elle se voit proposer un nouveau dossier. Un ancien acteur, disparût des radars, qu'elle doit faire venir pour la promotion du dernier film qu'il a tourné avant de se volatiliser. Un homme connut surtout pour ses scandales et son caractère.

Emily Blaine nous propose, encore une fois, une histoire passionnante. On aime les personnages et, par moment, on les déteste. Pourtant, on ne peut qu'être happé par cette histoire ; se demandait où tout cela va nous emmener. Une histoire pleine de tendresse, d'humour et d'amour, comme on les aime. Je conseille totalement !
Deuxième livre d'Emily Blaine et j'ai adoré
Je le conseille vivement mon deuxième Emily Blaine et je ne m'en lasse pas.