AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lespassionsdemeline


Sarah en voit des vertes et des pas mûres depuis qu'elle est l'assistante d'une chef qui ne préfère que la beauté. Rapidement, elle devient l'assistante du grand patron, Alexandre. On le dit insaisissable et personnes le connaît réellement. Dans son nouveau rôle d'assistante, Sarah va devoir se montrer incorrigible face à patron qui lui a fait signer un contrat avec certaines clauses exceptionnelles.

Que va faire Sarah quand elle fera face à Alexandre ?
Qui est cet homme plus que désarçonnant ?

~ Sarah est une femme qui aime son travail d'assistante surtout qu'elle arrive à travailler avec une chef qui préfère son apparence à son travail. Elle a une meilleure amie qui travaille dans le mannequinat. Elle a des vues sur un homme qui est chef de service dans un autre domaine.

~ C'est avec surprise que Sarah passe un entretien pour devenir l'assistante du patron. Elle le réussi haut la main alors qu'elle le passe avec Nicholas, le directeur des ressources humaines. Maintenant qu'elle travaille pour Alexandre, elle va vite découvrir un nouvel univers.

~ Malgré son attirance pour Nicholas, Sarah apprécie la vue de son patron même si celui-ci est dur à comprendre et il est d'avantage lunatique que son ancienne chef. Mais juste après avoir signé son contrat sans en avoir lu le moindre paragraphe, Alexandre se réjouit de l'avoir auprès de lui.

~ Emily Blaine mène son personnage, Sarah, dans des montagnes russes de sensations et de frustrations. Elle réussit avec très peu de pages à me mettre sous l'emprise d'Alexandre. Un patron séduisant qui sait ce qu'il veut mais qui a peur de faire face à ses sentiments. Même si au départ, il y avait un trio amoureux, on dépasse vite le stade pour laisser place à l'intrigue car il y en faut bien une et Emily Blaine l'a vraiment bien trouvé.

~ Passion sous contrat est une petite nouvelle bien sympathique et sans prise de tête.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}