Critique de Ninie067

J'ai découvert cette histoire à sa sortie et depuis je ne cesse de retrouver avec bonheur ce livre afin de le relire pour la prose étonnante d'Emily. Je ne pouvais donc pas m'empêcher de laisser mon avis sur mon blog. Et quelle bonne petite surprise de découvrir, qu'une maison d'édition avait accepté de publier ses fabuleux écrits que je suis depuis ses débuts sur la blogosphère FF. Pour info, ce roman est arrivé dans les 4 premiers au concours Welovewords, organisé par Harlequin. Hip hip hip Hourra !! *balance les pompoms* *suis trop fière de toi*

D'un côté nous avons Sarah, qui travaille d'arrache-pied pour une patronne tyrannique, à laquelle on a envie de crever les yeux … qui est presque contrainte à devenir l'assistance du grand manitou Alexandre Kennedy. On va dire qu'elle ne se force pas trop à refuser.

Et de l'autre Alexandre Kennedy, Big Boss de la société, qui est le type même de patron prétentieux, intransigeant (un patron quoi !!).

Sarah est bien dans sa peau, Nicholas le DRH ne la laisse pas de marbre, mais elle apprendra vite quelque chose qui la refroidira. Et à partir de cet instant, la voix sera ouverte pour Alexandre et leur relation se concrétisera petit à petit.

Alors même si le fantasme patron / employée à souvent été revisiter, j'aime énormément le sujet. Mais ça doit venir du fait que je n'ai pas de chef sur le dos à longueur de journée. Juste un mari très encombrant ;)

J'ai vraiment adoré ma lecture du début à la fin. Emily Blaine a vraiment sa propre façon d'écrire bien à elle, de l'humour à revendre. Enfin bref, j'ai passé un excellent moment. C'est un véritable coup de coeur. Pourquoi est-ce que les bonnes histoires sont toujours trop courte ?
Lien : http://thereadinglistofninie..