Éditeur : J'ai Lu (06/02/2013)

Note moyenne : 3.37/5 (sur 15 notes)
La fille parfaite. La parfaite reine du bal. La femme parfaite. Jenny Tolliver a été la bonne fille toute sa vie, et ça ne l'a menée nulle part. Maintenant que son mariage a été détruit par son coureur d'ex-mari, elle a décidé qu'il était temps de se regrouper et de se redécouvrir. Cet été, elle se dirige vers sa ville natale de Destiny, dans l'Ohio, au chalet près du lac où elle a grandi, pour comprendre ce que la vie réserve à son prochain.
Elle n'aurait ja... >Voir plus

Milka2b
  04 septembre 2017
Une jolie romance, sous fond de déception amoureuse, pour Jenny récemment trompée et divorcée qui retourne vivre dans la maison familiale, proche de son père, et renoue avec une ancienne connaissance de jeunesse, à l'époque une mauvaise fréquentation, la mauvaise graine de la ville, évidemment l'attrait de l'interdit était là a l'époque, et se trouve toujours là une fois adulte.
Une belle histoire d'amour, sur fond de deuxième chance, le bad boy qui essaie de se racheter une nouvelle vie.
En second plan, nous avons aussi l'histoire de Walter, le père de Jenny, veuf depuis de nombreuses années, qui est toujours fidèle à sa femme, jusqu'au jour où Anita reprend le bar de la ville.
Elle jouera un peu les psychologue et aidera sans le vouloir, walter à changer d'avis sur la relation amoureuse de sa fille.
C'est ce que j'appelle une belle petite histoire d'été pour la plage sans prise de tête et facile à lire, mais assez prenant.
Juliette10
  06 octobre 2013
Charmante romance, peuplée de personnages secondaires sympathiques, quoi qu'un peu trop en retrait, mis à part le père de l'héroïne.
C'est suffisamment fluide pour donner envie de lire ce récit jusqu'au bout sans s'arrêter.
Et si l'histoire est assez classique, c'est divertissant et agréable, bien que cela manque un peu de descriptions environnementales et comportementales pour mieux appréhender l'univers de cette petite bourgade tranquille des USA.
Paradoxalement, cela m'a paru un peu long parfois, en raison de scènes redondantes, mais c'est le propre de ce type de roman contemporain.
Les scènes hot, désormais inévitables dans le genre, sont bien écrites sans en faire trop.
L'ensemble m'a donné envie de découvrir la suite, ce qui est plus significatif que tous les superlatifs que je pourrais employer...
Mlle_Lily
  22 mai 2014
C'est au coeur de la petite ville de Destiny que commence ce tome.
On suit Jenny, fraichement divorcée, qui revient pour l'été voir son père et se reconstruire. Et c'est exactement ce que ces trois mois d'été vont faire. Passionnée d'astronomie, Jenny décide un soir d'aller sur la rive opposée où le ciel est idéal au sommet. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à croiser le chemin d'un des propriétaires du terrain, Mike Brody.
Cette rencontre amorcera l'épanouissement de Jenny sur tous les plans.
Dans la lignée des séries au coeur des petites villes, c'est un vrai guilty pleasure !
la suite :
Lien : http://lilynotebook.wordpres..
mini-pouce
  05 septembre 2015
Assez sympa a lire !
LiliMatoline
  02 avril 2017
Milka2bMilka2b   06 septembre 2017
— Je marchais dans les bois et j’ai percuté Mick Brody. Il m’a dit que j’étais sur une propriété privée, m’a demandé de partir, et ensuite, j’ai couché avec lui, débita-t-elle d’une traite.
Jenny s’attendait à un nouveau cri de surprise, mais Sue Ann la dévisagea comme si elle venait de lui demander de résoudre un problème de maths particulièrement difficile.
— Attends une seconde. Stop. À t’entendre, on croirait que tu as eu une relation sexuelle avec Mick Brody.
— C’est exactement ça.
— Que-que-que… pourquoi… comment ? Eh merde ! Je ne sais même pas quelle question j’ai envie de te poser.
rkhettaouirkhettaoui   20 novembre 2015
Ce n'est qu'une histoire d'alchimie. Entre nous, ça marche. Il n'y arien de mal à se faire du bien.
Sauf quand le type qui t'envoie au septième ciel est l'opposé de tout ce dont tu as rêvé. Sauf s'il te trouble tellement que tu ne sais plus distinguer le bien du mal.
rkhettaouirkhettaoui   20 novembre 2015
Elle avait tenté d'attribuer ses émotions à la chaleur, mais c'était idiot, elle le savait. « Je l'aime », songea-t-elle, atterrée. Elle aurait beau le nier, se raisonner, cela ne changerait rien au fait qu'elle était amoureuse. Follement. Profondément. Malgré elle. C'était à la fois merveilleux et cauchemardesque. Comment cela avait-il pu se produire ? En s'autorisant à céder au plaisir pour le plaisir, elle n'avait pas imaginé une seconde que le pire qui puisse lui arriver serait de s'éprendre de son amant.
-La loi est la loi.
-Tu dis ça parce que tu es flic et que ton rôle est de l'appliquer. Cela ne signifie pas pour autant que toutes les lois sont bonnes. Il faut être étroit d'esprit pour ne pas admettre que les nuances de gris existent bel et bien
Milka2bMilka2b   06 septembre 2017
— Miss Ellie, cria-t-elle. Voici Mick Brody. Mon petit ami.
Elle s’attendait que la vieille dame déforme ses paroles, comme d’habitude, mais celle-ci avait très bien entendu.
— Ma foi, quel progrès par rapport à Terrence.
— Pourquoi dites-vous cela, Miss Ellie ?
— Serais-tu aveugle, ma chère enfant ? Regarde-le. Il est sacrément sexy.