Critique de Milka2b

Une jolie romance, sous fond de déception amoureuse, pour Jenny récemment trompée et divorcée qui retourne vivre dans la maison familiale, proche de son père, et renoue avec une ancienne connaissance de jeunesse, à l'époque une mauvaise fréquentation, la mauvaise graine de la ville, évidemment l'attrait de l'interdit était là a l'époque, et se trouve toujours là une fois adulte.
Une belle histoire d'amour, sur fond de deuxième chance, le bad boy qui essaie de se racheter une nouvelle vie.
En second plan, nous avons aussi l'histoire de Walter, le père de Jenny, veuf depuis de nombreuses années, qui est toujours fidèle à sa femme, jusqu'au jour où Anita reprend le bar de la ville.
Elle jouera un peu les psychologue et aidera sans le vouloir, walter à changer d'avis sur la relation amoureuse de sa fille.
C'est ce que j'appelle une belle petite histoire d'été pour la plage sans prise de tête et facile à lire, mais assez prenant.