Dinomir est l'un de mes premiers livres que j'ai lu. J'aime beaucoup ce livre car il est simple à lire, il y a beaucoup d'illustrations, l'écriture est assez grande pour lire normalement et j'aime beaucoup ce genre de livre. Je le conseillerai pour les jeunes enfants comme l'histoire raconte la rencontre du personnage principal Dinomir,un géant, et de son amie.
Commenter  J’apprécie         10
Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment !
•
Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici !
•
•
L'âne Trotro - Coffret de 6 histoires Trotro rigolotes : Mini-Bibliothèque Trotro de Bénédicte guettier aux éditions Giboulées
https://www.lagriffenoire.com/mini-bibliotheque-trotro-coffret-de-6-histoires-trotro-rigolotes.html
•
Graine d'empereur de Paolo Proietti aux éditions Circonflexe
https://www.lagriffenoire.com/graine-d-empereur.html
•
Un incroyable Noël ! de Roald Dahl , Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeunesse
https://www.lagriffenoire.com/un-incroyable-noel.html
•
le Cadeau des affreux de Meritxell Marti, Xavier Salomo aux éditions Seuil Jeunesse
https://www.lagriffenoire.com/le-cadeau-des-affreux.html
•
Coeur de pierre : Livre CD de Agnès Desarthe et Marc Boutavant aux éditions Gallimard Jeunesse
https://www.lagriffenoire.com/coeur-de-pierre-livre-cd.html
•
L'histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée de Alex Vizorek, Caroline Allan aux éditions Michel Lafon
https://www.lagriffenoire.com/l-histoire-du-suppositoire-qui-voulait-echapper-a-sa-destinee.html
•
le Magicien de Colm Tóibín aux éditions Grasset
https://www.lagriffenoire.com/le-magicien-2.html
•
de nulle part de Claire Favan de Claire Favan aux éditions HarperCollins Noir
https://www.lagriffenoire.com/de-nulle-part.html
•
Sans un bruit de Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine
https://www.lagriffenoire.com/sans-un-bruit.html
•
Un employé modèle de Paul Cleave, François Bergeron aux éditions Livre de Poche
https://www.lagriffenoire.com/un-employe-modele.html
•
Ne fais confiance à personne de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche
https://www.lagriffenoire.com/ne-fais-confiance-a-personne.html
•
Paris se lève de Armand Delpierre aux éditions Plon
https://www.lagriffenoire.com/paris-se-leve.html
•
Il ne faut pas mettre les enfants au congélateur: Petit manuel de cuisine pour les ogres de Michaël Escoffier et France Cormier aux éditions Chenelière
https://www.lagriffenoire.com/il-ne-faut-pas-mettre-les-enfants-au-congelateur-petit-man.html
•
Mon guide Bistronomik par Joey Starr & friends de JoeyStarr aux éditions Télémaque
https://www.lagriffenoire.com/mon-guide-bistronomik-par
+ Lire la suite