Quentin Blake (Illustrateur)Arlette Lenquette Anciaux (Adaptateur)
Éditeur : MDI (05/01/1995)
4/5   1 notes
Les enfants s'identifient facilement à ce doux géant farceur. C'est un double d'eux-mêmes. Il a les mêmes activités qu'eux et reproduit certains de leurs comportements. Des textes vivants qui allient une syntaxe claire à un vocabulaire actuel.

Roubibook
  06 juin 2014
Dinomir est l'un de mes premiers livres que j'ai lu. J'aime beaucoup ce livre car il est simple à lire, il y a beaucoup d'illustrations, l'écriture est assez grande pour lire normalement et j'aime beaucoup ce genre de livre. Je le conseillerai pour les jeunes enfants comme l'histoire raconte la rencontre du personnage principal Dinomir,un géant, et de son amie.

Videos de Quentin Blake (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Quentin Blake
Dame Gersende continue de vous lire ses merveilleux contes en vidéo
Rendez-vous tous les dimanches a 10h30 sur Facebook ou filigranes.be pour voir la vidéo intégrale
Tous les livres sont disponibles sur notre site : Captain Lapin d'Antonin Louchard aux éditions Seuil Jeunesse https://www.filigranes.be/captain-lapin?
Lisette et le gros mensonge de Catharina Valckx aux éditions L'école des loisirs https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-6818806
L'herbe folle de Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeune https://www.filigranes.be/l-herbe-folle?
Lisez, vivez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Bon dimanche
Marc et l'equipe Filigranes
Dans la catégorie : UsageVoir plus
>Langues>Langues romanes. Français>Usage (210)