Critique de phanie1974

Un résumé alléchant, une couv' intéressante.
Jack pousse Carly à accepter les deux femmes qu'elle a en elle: Carly la gentille fille et Désirée la cochonne; ce qui amène a de nombreuses scènes très épicées, agrémentées d'un peu d'exhibitionnisme et de relations multiples (le couple + des "invités"). Un livre qui fait tomber de nombreux tabous et détonne dans les romances qu'on a l'habitude de lire.
Le sexe occupe nettement plus de place dans ce roman que les sentiments. On est très loin de la romance érotique à laquelle la lectrice s'attend en achetant un roman de la collection « passion intense » : en fait on est quasiment dans la pornographie, avec des scènes crues et très explicites, un langage vulgaire (qui ne me gêne pas personnellement J) et une relation pas romantique du tout entre les 2 personnages principaux.
Quelques passages que j'ai un peu moins aimés (pas les scènes torrides je vous rassure J), quelques paragraphes moins bien écris que d'autres je trouve… enfin pour résumé un bon moment de lecture mais si je suis déçue quelque peu; je m'attendais à autre chose après avoir lu les trois premiers chapitres.