Éditeur : J'ai Lu (02/10/2013)
2.93/5   7 notes
Ethan et Mira filent le parfait amour mais la relation semble trop stable pour la jeune femme. A l'occasion de son anniversaire, Ethan décide donc de lui organiser un week-end passionné à trois, avec son ex-petit-ami.

Andyflo
  23 septembre 2013
Si le tome 1 était chaud bouillant, celui-ci est carrément Hot ! Attention, sortez les ventilateurs, il fait son petit effet !
Ethan et Mira sont très amoureux l'un de l'autre, mais la routine et le boulot de celui-ci sont en train de tuer leur couple. Alors, pour fêter l'anniversaire de Mira, Ethan l'emmène dans un lieu tranquille pour un week-end de rapprochement, et il a un cadeau pour elle. Assouvir l'un des fantasmes de Mira : avoir deux hommes rien que pour elle. Ethan a donc convié Rogan (l'ex de Mira) à une partie à trois, mais bien au-delà du plaisir qu'ils vont ressentir, Mira va se rendre compte qu'elle a toujours des sentiments pour Rogan… C'est un fantasme dangereux pour leur couple !
Attention, ce qui ne sont pas friands des scènes de sexe à trois personnes, passez votre chemin car c'est cela tout du long, il faut savoir dans quoi on s'engage en commençant cette série. Il faut avouer qu'il ne se passe pas grand-chose à part du cul, mais ce n'est pas ce qu'on demande à un Passion Intense, n'est-ce pas ? Ça se lit très vite et avec beaucoup de plaisir. C'est sensuel, parfois doux, parfois brutal, et tout est fait pour éveiller les sens et exciter. Et l'auteure réussit son pari avec brio ! C'est une romance érotique qui donne chaud, très chaud, du genre qui vous fait réveiller votre mari ou votre petit ami en pleine nuit…
Il y a eu une petite chose qui m'a gênée : l'héroïne. Elle est quelque fois agaçante de ne pas savoir ce qu'elle ressent vraiment, elle se pose mille questions durant l'acte, et parfois ça casse l'ambiance. Elle dit qu'Ethan est l'homme de sa vie, mais dès que Rogan apparaît, elle ne sait plus qui elle aime vraiment et de ce fait elle hésite entre les deux constamment, c'est assez pénible. Mais Rogan est Ethan sont deux hommes passionnants avec un côté sombre et directif qui est très plaisant, on oublie donc très vite l'héroïne, et on se concentre sur ces deux beaux mâles.
C'est un second tome efficace dans la lignée du premier qui sait émoustiller son lectorat et le captiver !
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
jessyk83
  27 mai 2018
un peu dommage , pas vraiment de rebondissement
une réelle libération des inhibition de l'héroine mais en dehors de celà rien de plus dommage
un peu plus 'mou' que le t1
je verrais avec le suivant