Critique de Alex_et_son_monde

3 ans, c'est le temps et les souvenirs que Leith à perdues depuis ce coup illégal porté par son adversaire lors de son dernier combat sur le ring. Comment reprendre sa vie quand l'on en oublie une partie ?

Leith, cet homme au sang chaud et complètement anéanti par la nouvelle de son amnésie va devoir de nouveau subir des événements passés tristes, reprendre sa vie et reconnaître ses proches des trois dernières années et bien entendu réapprendre à connaître son grand amour.

Zack est un homme incroyable et complètement anéanti par la nouvelle de l'amnésie de Leith, son compagnon. Il reste bloqué par son image passé, mais fera tout pour cacher ce qu'il ressent et le manque qu'il ressent. Enfin du moins pour le principal concerné, en effet pour ses viewers il n'y a pas de secrets.

Comment faire quand l'un est obligé de vivre dans le présent pour subvenir au manque de ses souvenirs et que l'autre reste bloqué avec les chimères du passé ? Nos deux hommes vont devoir réapprendre à s'accepter dans l'instant présent, se comprendre et échanger pour avoir une chance de construire un futur à deux.

Ils vont vivres des moments forts ! Qui ne nous laisse pas, lecteurs, indemnes. Qu'est-ce que j'ai eu le coeur serré en lisant cette histoire mais ce n'est pas tout j'ai été touchée au plus profond de mon être. Que j'ai aimé suivre ses deux hommes sur le chemins de leur amour et de l'acceptation avec leur amour, leurs peurs et leurs doutes ! de plus l'intrigue ne prend pas le chemin de la facilité et là je dit bravo ! C'est un total coup de coeur ❤
Lien : https://www.instagram.com/p/..