Critique de Readingbooklove

Ce roman m'a donné envie de voyager et de découvrir la Martinique. Ce n'est pas à proprement parlé une romance de Noël, mais ça ne m'a en rien dérangé.
C'est un roman qui nous bouscule, qui nous retourne les tripes, qui nous fait prendre conscience de beaucoup de choses.
On suit deux protagonistes principaux : Azalea et Kaï. Azalea, qui part en Martinique pour fuir un lourd fardeau. À son arrivée, elle retrouve Kaï, amour et ami de jeunesse. C'est un personnage féminin qui, à mes yeux, est déterminée, fiable, fidèle à elle-même, loyal. Elle avait énormément de qualités.
Kaï m'a fait voyager. C'est un tendre garçon, prêt à aider tout le monde et prêt à tout pour Azalea. J'ai ressentir son amour pour elle à travers les pages. Nos deux protagonistes m'ont donc énormément plu !
Au fils des pages, durant notre lecture, on découvre plus en profondeur pourquoi notre protagoniste féminine s'est échappée en Martinique. Et son lourd fardeau m'a fait mal au coeur car c'est l'un des sujet qui me fait le plus mal. Elle a vécu ce lourd poids seule, mais elle a réussit à passer outre et à devenir encore plus forte. Ce roman nous envoie une belle leçon de morale, une belle leçon de vie et rien que pour cela, je vous le recommande. Ça a été une lecture vraiment variée avec des rires, des moments plus émouvants, mais aussi de la tendresse et un message important : vous n'êtes jamais seul( e ).
Lisez ce joli livre. Ne passez pas à côté de ce beau roman. Je félicite l'auteure pour ce roman, qui était son premier, tant il est réussit.