AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 978B00C01Q0RY
Éditeur : J'ai Lu (30/11/-1)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
1468, Angleterre. Au plus grand désespoir de lady Isabel Milton, sa main a été offerte à sir Braesford. Bientôt, ce dernier réclamera ses droits d’époux, or Isabel redoute ce qu’il en adviendra. Car, en dépit de sa jeunesse et de sa bravoure, Braesford ne pourra lutter contre la malédiction qui pèse sur sa fiancée…
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
missmolko1missmolko1   28 avril 2015
Août 1486, Angleterre
C'est en fin d’après-midi qu'ils arrivèrent en vue du château de Braesfort. Protégée par un mur épais, une tour fortifiée se dressait, menaçante, dans le ciel gris. Sur les remparts, des corbeaux voletaient de créneau en créneau en croassant. Signe de la présence du maître des lieux, un pavillon bleu et blanc claquait dans le vent comme s'il s’apprêtait a s'envoler.
Ce qu'aurait volontiers fait Isabel Milton.
Une trompette sonna, les autorisant a entrer. Malgré la chaleur de cette fin d'été, Isabel ne put retenir un frisson. Inspirant a fond, elle donna un coup de talon a son palefroi et suivit son demi-frère, le comte de Graydon, et l'ami de celui-ci, le vicomte Henley, a travers l'entrelacs de cabanes et d’échoppes installées au pied de l'enceinte. Ils franchirent un pont-levis abaissé sur des douves asséchées, passèrent sous une herse et pénétrèrent dans une grande cour ou se réfugiaient probablement les gens du voisinage en cas de troubles. Des poules s’égaillèrent en caquetant, et une truie et ses cinq petits couinèrent furieusement. Des chiens dévalèrent le perron et se ruèrent sur les arrivants en aboyant. Des hommes d'armes alignés formaient une haie jusqu’à l’entrée de la tour, bien qu'aucun hôte ne s'y soit posté pour les accueillir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
autres livres classés : romance historiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
1897 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre