EAN : 9782075169202
Gallimard Jeunesse (28/04/2022)
Muni de son ombrelle et de sa canne, monsieur Firmin, 90 ans, traverse un désert rempli de créatures terrifiantes pour se rendre à la fête d'anniversaire organisée par sa famille. En chemin, il rencontre le terrible Zagobert. Un album sur la vieillesse.
Que lire après M. Firmin dans le desertVoir plus

Videos de Quentin Blake (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Quentin Blake
Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • L'âne Trotro - Coffret de 6 histoires Trotro rigolotes : Mini-Bibliothèque Trotro de Bénédicte guettier aux éditions Giboulées https://www.lagriffenoire.com/mini-bibliotheque-trotro-coffret-de-6-histoires-trotro-rigolotes.html • Graine d'empereur de Paolo Proietti aux éditions Circonflexe https://www.lagriffenoire.com/graine-d-empereur.html • Un incroyable Noël ! de Roald Dahl , Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/un-incroyable-noel.html • le Cadeau des affreux de Meritxell Marti, Xavier Salomo aux éditions Seuil Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/le-cadeau-des-affreux.html • Coeur de pierre : Livre CD de Agnès Desarthe et Marc Boutavant aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/coeur-de-pierre-livre-cd.html • L'histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée de Alex Vizorek, Caroline Allan aux éditions Michel Lafon https://www.lagriffenoire.com/l-histoire-du-suppositoire-qui-voulait-echapper-a-sa-destinee.html • le Magicien de Colm Tóibín aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/le-magicien-2.html • de nulle part de Claire Favan de Claire Favan aux éditions HarperCollins Noir https://www.lagriffenoire.com/de-nulle-part.html • Sans un bruit de Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine https://www.lagriffenoire.com/sans-un-bruit.html • Un employé modèle de Paul Cleave, François Bergeron aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/un-employe-modele.html • Ne fais confiance à personne de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/ne-fais-confiance-a-personne.html • Paris se lève de Armand Delpierre aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/paris-se-leve.html • Il ne faut pas mettre les enfants au congélateur: Petit manuel de cuisine pour les ogres de Michaël Escoffier et France Cormier aux éditions Chenelière https://www.lagriffenoire.com/il-ne-faut-pas-mettre-les-enfants-au-congelateur-petit-man.html • Mon guide Bistronomik par Joey Starr & friends de JoeyStarr aux éditions Télémaque https://www.lagriffenoire.com/mon-guide-bistronomik-par