Critique de LesLecturesdOriane

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Quand Will se réveille dans une chambre d'hôtel qu'il ne connaît pas avec un inconnu il sait que la situation a fortement dérapé. Mais il ne s'imagine pas à quel point jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'en plus d'avoir clairement passé une nuit torride, ils se sont aussi marié. Mais deux personnes lambda ça ne serait pas grave : ils se sont mariés à Vegas et bien ils divorceront aussi à Vegas. Sauf que la situation est beaucoup plus compliquée. L'argent qu'il a reçu de son grand-père et qui lui permette de faire vivre la fondation qu'il a créée a une close très importante : si Will vient à se marier se sera un mariage d'amour et en cas de divorce tout l'argent lui sera reprit. Will est donc dans une situation problématique et son seul salut vient de l'homme qu'il a épousé, en espérant que ce dernier accepte de l'aider.

Une histoire qui fait rire c'est toujours le top. Et là rien qu'avec le résumé je savais que j'allais passer un bon moment. Et je ne me suis pas trompé !

Nous découvrons donc Will et Patrick à leur réveil le lendemain de la nuit a va bousculer leur destin. Ça semble un peu dramatique ou exagéré, mais quand on sait tout ce qui se passe pour eux, ce n'est pas vraiment loin de la vérité. le Dr Patrick McCloud est un neurochirurgien de talent et il est évident pour lui que son mariage avec Will doit prendre fin aussi vite que possible. Après tout ce n'est pas parce que Will a été l'un des meilleurs coups de sa vie et qu'il est attirant qu'il se doit de l'aider. Même si le divorce entraîne de gros problème pour Will. Mais Will a de bon argument alors il se peut que la volonté de Patrick à ne pas l'aider s‘effrite rapidement.

Franchement j'ai passé un très bon moment de lecture avec Will et Patrick. Il y a de l'humour, une tension sexuelle, une famille dégantée, des personnages énervant – Ryan et Schaeffer surtout – et deux personnages principaux qui n'ont pas cessé de m'étonner. Bref, il y a tout ce qu'il faut pour apprécier cette lecture !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..