AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nuit après nuit tome 2 sur 2
EAN : 9782016264959
277 pages
BMR (22/09/2017)
3.71/5   7 notes
Résumé :
À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d'un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets? qu'elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n'égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l'entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réali... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Nuit après nuit, tome 2 : Après cette nuit Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Suite de l'aventure après une séparation difficile entre Julia et Clay, ce roman reprend juste après la fin du premier tome, Nuit après nuit.

Clay est de retour à New York, après un message de Julia, il ne peut se mentir à lui-même, elle lui manque. Au fil du temps, entre leurs messages et leurs appels téléphoniques sexy, une relation s'installent à distance. Lors du mariage de Chris et McKenna, les retrouvailles sont explosives.
Julia est bien décidé à garder Clay dans sa vie. Elle a voulu le protéger, et il s'est enfui. Après une séparation bien difficile, elle lui révèle son secret. La peur est présente, va-t-il fuir ou l'aider ?

Julia Bell est une jeune femme indépendante et fougueuse avec un sacré caractère rebelle. En racontant son secret et ses sentiments, elle est devenue vulnérable, mais aussi moins seule.

Clay Nichols nous montre ses talents d'avocat et de négociateur. C'est un homme direct qui ne cache quasi rien de sa personne.

La narration est la troisième personne du point de vue de Julia et de Clay. La plume de l'auteure est fluide très facile à lire, malgré ce type de narration. L'intrigue est très prenante, les pages filent très vite, et la fin parfaite.
Entre Michelle l'amoureuse secrète, Charlie Stravinksi le manipulateur, un petit mensonge par-ci, les rebondissement s'enchaînent. La confiance est mise à rude épreuves, ainsi que les sentiments. La patience est une vertu, le temps peut parfois tout arranger. Une excellente lecture.
Les scènes entre nos deux protagonistes sont torrides, sexy et très régulières dans ce roman. Cela devient une obsession. Les répliques se répètent parfois, et tirent sur la niaiserie. Et pourtant les sentiments semblent très réalistes et intenses. Nous nous attachons très vite à ces deux personnes, et voulons une fin heureuse.

Cette lecture fût une merveilleuse aventure, entre la romance naissante entre Julia et Clay, le suspense autour de la mafia et de la dette, le petit «doute ou suspense» du côté de Michelle, le mystère de Dillon,... plusieurs détails glissés par-ci par-là pour notre plus grand plaisir, en accentuant notre angoisse et notre frustration. Un grand Bravo !!
Commenter  J’apprécie          00
J'avais apprécié ma lecture du première tome qui avait su susciter ma curiosité et j'avais donc envie de sa voir la direction que prendrait la relation de Julia et Clay. le danger rôde toujours autant de manière pernicieuse et la vérité sera le sujet de houleux débats. Vous pouvez retrouver mon avis sur le premier tome en cliquant ci dessous

Nuit après Nuit

Nous retrouvons donc Julia seule et face à ses doutes et à ses peurs. Charlie est toujours derrière elle et pour protéger ceux qu'elle aime , elle n'a toujours pas dit la vérité à Clay ou même à sa soeur McKenna. Son bar le Cubic Z est aussi quelque chose qui lui tient à coeur et elle sait que cet ordure ne reculera devant rien pour se l'approprier comme il l'a fait avec le restaurant de Mr Pong. Sa dette n'est toujours pas épongée et la pression qu'il lui met ne pourra pas lui permettre de réfléchir calmement à sa prochaine partie . Julia reste une femme solitaire qui va devoir payer les conséquences d'actes qui ne lui incombent pas . J'ai adoré sa combativité dans ce nouveau tome car elle ne fléchit jamais et ce qui est admirable c'est qu'elle ne tente pas d'avoir recours à la facilité pour se sortir de ce nid de vipères. Elle continue de faire face à Charlie , Max, Skunk et tous ces hommes de mains qui ne voient que les dollars que cette dernière leur doit.

Dillon est toujours aux abonnés absents et elle aimerait bien mettre la main sur cette ordure de première classe pour lui demander des comptes mais une fois de plus elle ne pourra compter que sur elle même. Julia est véritablement tombée sous le charme de Clay et elle va tout de même tenter de vivre cette histoire à fond en lui révélant la vérité. Elle ne cherche pas son aide mais son soutien indeffectible. Il forme un duo toujours aussi sensuel et on ne compte plus les étreintes charnelles et érotiques dont nous sommes les témoins. Je dirais même que parfois j'étais un peu en overdose de scènes sexuelles car j'aurais aimé plus de dialogues et de communication entre eux mais c'est clairement une saga érotique. le poker est aussi de nouveau au centre de l'intrigue et il fait clairement partie de la vie et de la personnalité de Julia. Elle va jouer la partie de sa vie et elle devra avoir toutes les cartes en main pour prendre la bonne décision.

Clay Nichols est également de retour dans ce tome et j'aime bien ce personnage qui fait du bien à Julia. Je trouve un peu regrettable de ne pas avoir son point de vue mais c'est un petit détail. C'est un homme déterminé qui va faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa belle. Il n'a rien du Prince Charmant ou tout du moins dans la version que nous connaissons de notre enfance. Il a vraiment cette envie de sauver sa princesse et il ne partira pas en courant en connaissant le coeur du problème. J'ai aimé son entêtement à prendre les bonnes décisions (à son sens ) et à mettre toutes les chances de son côté pour venir en aide à Julia. J'aimerai toutefois en apprendre plus sur cet homme et je suis un peu restée sur ma faim en ce qui concerne sa relation avec son amie Michelle car un souci est présenté , mais n'est pas solutionné et reste en suspens. J'espère que ce ne sera pas un élément perturbateur du 3ème tome car je me demande sincérement ce que peut nous réserver le dernier tome .

Bref j'ai passé un agréable moment de lecture avec ce nouveau tome des Nuits Séductrices. Lauren Blakely nous plonge un peu plus au coeur du danger tout en nous offrant une pléiade de scènes érotiques. C'est sympa mais j'espère que le 3ème tome saura rebondir et nous proposer une intrigue palpitante et novatrice.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
Après cette nuit est la suite de Nuit après nuit. Alors que je n'ai pas été plus convaincue que ça par le premier tome, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce tome deux.
L'histoire est étoffée, il y a toujours des scènes érotiques, mais ça passe mieux. On a moins du cul pour du cul que dans le premier tome.
Je me suis vraiment attachée aux personnages, aussi bien Julia que Clay.
Et surtout, je me suis pas ennuyée une seule seconde car il y a énormément de rebondissements.
Cette romance érotique est vraiment très bien ficelée, et mérite vraiment quatre étoiles et demie.
Bonne surprise donc que ce second tome :) Avec une épilogue qui m'a beaucoup plu. A lire :)
Commenter  J’apprécie          60
J'ai frôlé le coup de coeur avec le premier tome, mais le second ne m'a pas tout autant enthousiasmée !

Clay et Julia, à eux deux, leur attirance est torride, sensuelle et passionnée. Mais la vie et les secrets ne font pas bon ménage et amène inexorablement à une séparation déchirante et désastreuse. le manque de l'un devient insupportable. Les nuits endiablées leur manque. Les caresses, les sensations, leurs respirations, leurs regards, leurs espoirs. Mais quand la reconquête est en marche tout devient possible.

Le second tome se veut beaucoup plus lent que le premier. On n'est pas dans l'explosion due à la découverte des premiers émois. Ici Clay et Julia apprennent à ce connaitre, échangeant de longues heures par téléphone. Bien évidemment quelques scènes épicées viennent endiablées cette relation longue distance. Ils se découvrent et amorcent une relation où la confiance se fait une place de plus en plus importante. C'est lors du mariage de Mckenna, la soeur de Julia, où les retrouvailles font permettre de faire table rase du passé (Julia va avouer ses tourments) et ainsi ,débuter une histoire sérieuse.

Clay est toujours aussi fougueux et dans sa débâcle de ses sentiments, il fera une erreur qui remettra tout en cause. Julia est toujours aussi déterminée et tient toujours autant à son indépendance, peut-être qu'elle devrait lâcher prise par moment, ça lui éviterait une prise de tête carabinée.

Les traits de caractère des personnages sont approfondis, le lecteur les découvre davantage. le scénario est dans la continuité du premier volet : Julia est toujours au prise d'un mafieux. Ses exigences sont de plus en plus pesantes et oppressantes. Elle ne sait pas si elle va pouvoir sans sortir ! La relation de Clay et de Julia prend un nouveau sens !

Cette romance à tout pour plaire ! Tout y est palpitant, des scènes romanesques à couper le souffle, leur amour est si débordant qu'il fait palpiter notre coeur ! Les scènes de sexe ne tombent pas dans la lubricité ou le vulgaire, mais ont tout de même le mérite de mettre les papillons dans le ventre.

Je me suis posée toute la journée la question : mais qu'est ce qui a pu me déranger pendant cette lecture ? Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour aborder cette lecture ? Quelques passages dans la traduction m'ont refroidi, amenant à caser mon rythme de croisière ! J'ai quand même trouvé que certains passages auraient pu être mieux développer et amener davantage de rebondissements. Parfois je suis exigeante dans mes lectures, mais voilà ce second tome a un sacré potentiel qui malheureusement ne m'a pas convaincue ! J'espère que le troisième tome, fraichement sorti aujourd'hui, relèvera mon niveau d'appréciation.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          10
Clay peut-il vivre avec le fait que Julia lui ait menti?
Julia peut-elle convaincre Clay qu'elle ne l'a fait que pour le protéger?
Voilà les interrogations que se posent nos héros au début de ce deuxième tome.

En effet, Clay a décidé de rompre avec Julia à cause de son secret. Julia a une dette à rembourser et pour cela elle est contrainte de jouer des parties truquées de poker organisées par son débiteur et pour protéger Clay de ce mafieux sans scrupule elle lui a menti, ce qui est une limite à ne pas franchir pour Clay. Alors ils vont tenter de s'oublier.

Toutefois l'alchimie est telle entre Clay et Julia qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de rester en contact. D'abord par email, puis par téléphone et ils finissent par se rendre compte qu'ils en veulent davantage. Clay décide alors de faire de nouveau confiance à la jeune femme qui finit par lui avouer ses problèmes. Et comme tout homme protecteur qui se respecte, Clay décide d'aider Julia mais en le faisant, ne risque t'il pas une nouvelle fois de compromettre leur avenir.

Dans "Après cette nuit" Lauren Blakely va développer les sentiments de nos héros, il y a donc un peu moins de "sexe pour le sexe" même si c'est toujours aussi sexy et palpitant que le précédent tome.
Julia est toujours aussi rebelle, indépendant et volontaire malgré qu'elle ait été trahie par son ex petit ami, elle ne s'apitoie pas sur son sort, mais dans les bras de Clay, sa carapace se fissure de plus en plus. Il faut dire que Clay a de solides arguments et en brillant avocat, il sait mener les négociations.

J'ai été captivée par cette histoire , j'ai quasiment lu le livre d'une traite, je voulais savoir comment tout cela allait se finir car Lauren Blakely n'est pas seulement une reine des scènes de sexe, elle sait aussi entretenir le suspense.

"Nuit après nuit" est une série captivante et malgré que ce tome ai une fin qui n'appelle par forcement de suite, un troisième tome est prévu pour fin octobre et je suis curieuse de savoir ce que l'auteur nous réserve.
Lien : http://laromancedesanges.com..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Chapitre 3 :
" Puis, il vit apparaître un nouveau courriel dans sa boîte de réception. D'elle. L'objet ne révélait en rien le contenu : Salut. Mais son réflexe de Pavlov s'enclencha, et il l'ouvrit avant même de réfléchir. Parce que voir son nom lui semblait encore une bonne chose, sous-entendait encore la promesse d'un message croustillant, d'une phrase coquine ou d'un mot gentil. Mais plus que tout, il sous-entendait la promesse d'elle.

De : purplesnowglobe@gmail.com
À : cnichols@gmail.com
Date : 25 avril, 4h08
Objet : Salut

Clay,
Salut. Je suis au lit, réveillée, et je pense à hier soir. Comment, il n'y a que vingt-quatre heures, tu étais ici avec moi. À quel point c'était beaucoup mieux de dormir avec tes bras autour de moi, en sécurité et bien au chaud. À quel point j'aimerais que tut sois encore ici. Mais je sais que ça n'arrivera pas. Et je comprend. Je comprends vraiment. SI j'étais toi, je me détesterais aussi. Si j'étais toi, je serais terriblement soupçonneuse. Et je ne me ferais probablement pas confiance non plus. Alors, je saisis exactement ce que tu éprouves et j'aimerais que ce soit autrement. Je te veux tellement dans ma vie que je peux sentir cette douleur où tu es censé être. Mais je sais que je ne peux pas t'avoir et je suis désolée de ne pas pouvoir m'ouvrir à toi maintenant. Tu mérites plus que ça. Plus que moi. Je dirai seulement que c'est un gâchis, et si je pouvais remonter le temps et refaire certaines choses, il y en a beaucoup que je changerais.
Mais je ne changerais pas une seule seconde avec toi.
Wow. Je viens de relire mon message. Je pense que c'est le pire que j'aie envoyé à quiconque. Merde, tu m'as séduite, et je me suis carrément éprise de toi. Je te l'envoie pendant que j'en ai encore le courage, même si je vais probablement le regretter. Sauf que tout ça est vrai.
Xoxo
Julia

Il se prit la tête entre les mains et jura. Une vague de frustration et de désir déferla en lui, et il savait qu'il devrait éteindre son téléphone et ignorer Julia. Mais cette femme, il l'avait dans la peau. Il détestait les mensonges, mais il se mentirait s'il faisait semblant de l'avoir oubliée en une journée.

De : cnichols@gmail.com
À : purplesnowglobe@gmail.com
Date : 25 avril, 7h12
Objet : Salut

Je ne te déteste pas. Loin de là.

Il appuya sur le bouton d'envoi avant que le regret ne l'envahisse, comme il était sûr que ça se produirait."
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : suspenseVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (21) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2858 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..