AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782016264942
258 pages
Éditeur : BMR (27/08/2017)
3.58/5   20 notes
Résumé :
À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d'un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets? qu'elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n'égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l'entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réali... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique
3,58

sur 20 notes
5
3 avis
4
6 avis
3
8 avis
2
0 avis
1
0 avis

coquinnette1974
  10 octobre 2017
Merci à Net Galley et les éditions BMR de m'avoir permis de découvrir Nuit après Nuit.
Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas une grande amatrice des romances érotiques mais j'aime bien en lire de temps en temps, pour changer, notamment entre deux romans plus sérieux.
L'histoire est très simple. À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d'un bar-club. Elle joue au poker et a une vie bien remplir, sans contraintes niveau homme. Elle va rencontrer Clay, un avocat qui habite New York. Ils passent une nuit ensemble.
Mais les nuits vont se succéder...
Classique donc car les deux protagonistes ne souhaitent pas tomber amoureux, juste vivre un coup d'un soir. Mais les " coups d'un soir" se succèdent entre eux deux...
Il y a beaucoup de scènes de sexe, trop à mon goût car ces scènes là sont plus nombreuses que le reste. L'histoire n'est pas vraiment privilégiée. Il y a des scènes de bondage, mais c'est soft.
Nuit après nuit est un roman intéressant, j'ai aimé que ce soit à la troisième personne et que l'on ai à la fois le point de vue de Julia puis celui de Clay.
C'est bien écrit, c'est fluide, et ce roman se lit vraiment très vite.
Je le recommande pour les amateurs du genre, même si ce n'est pas la meilleure romance romantique que j'ai lu.
Mais je lirais le tome deux avec plaisir :)
Trois étoiles pour ce tome 1.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
leslecturesdeVal
  07 septembre 2017
Mon avis : je remercie tout d'abord les éditions Hachette BMR pour l'envoi de ce roman en partenariat, la couverture m'avait énormément plu et lorsque j'ai lu le résumé ce roman m'a intrigué c'est pourquoi j'ai fait la demande de partenariat via la plateforme NetGalley et j'avoue que ma lecture a été un pur délice. du coté de l'histoire : Julia est une jeune femme autonome, après une liaison qui s'est mal terminée et dont elle souffre toujours et en paye les conséquences, pour elle, les hommes ne sont pas une priorité. Co-propriétaire d'un bar elle passe toutes ses soirées à servir des cocktails mais voilà qu'un soir, elle fait la connaissance de Clay Nichols, un brillant avocat.
Clay est immédiatement sous le charme de Julia , cette femme lui parait juste parfaite pour passer une nuit, et il la désire très rapidement, repoussant ainsi son départ d'une nuit qu'il passe comme dans un rêve avec cette jeune inconnue, l'alchimie entre les deux est immédiate et leurs corps sont fait l'un pour l'autre mais au petit matin, l'heure est déjà arrivée de se séparer et Julia ne compte pas revoir celui-qui a enchanté sa nuit car pour elle, beaucoup trop de fardeaux et de problèmes pour faire entrer actuellement quelqu'un dans sa vie mais Clay lui, ne compte pas en rester là et veut absolument la revoir.
Mais leur attirance et telle qu'ils vont quand même passer un autre week-end ensemble chez lui, ils se sont bien trouvés, tout fonctionne entre eux, la jeune femme aime dominée et être dominée, tenir des propos assez salaces sans être vulgaire et lui est autoritaire et tendre à la fois, il aime donner des ordres, mais adore suivre les directives de sa nouvelle amante. Leur week-end est très hot et ils apprennent tous deux à se connaître et à s'apprécier réellement et tombent amoureux l'un de l'autre mais voilà, Julia cache un secret et a un énorme problème à régler avant de pouvoir penser à construire une vie de couple et doit lui mentir pour pouvoir rentrer chez elle, un mensonge qui pourrait bien lui coûter cet amour naissant et la perspective d'une vie à deux car le jeune homme déçu également par une liaison passée douloureuse ne supporte pas le mensonge . Cet amour et cette attirance incontestable résisteront ils ? Arriveront ils à s'aimer et se retrouver comme ils l'aimeraient tant? C'est ce que nous allons découvrir en lisant cette belle romance érotique.
Du coté de l'écriture: J'ai adoré la plume de Lauren Blakely , complètement addictive, j'ai été envoûtée dès les premières lignes. La narration se fait à la troisième personne et cela d'habitude me gêne un peu mais là pas de souci de lecture, cela ne m'a pas troublée du tout. La plume de l'auteure est fluide, agréable et les scènes de sexe même si elles sont omniprésente dans le texte et fort explicites ne m'ont pas ennuyée du tout, tout est bien imagée mais sans vulgarité aucune et la romance qui s'installe entre nos deux protagonistes est vraiment très jolie et agréable, j'ai trouvé Julia et Clay très attachants avec beaucoup d'humour dans les réparties. le suspens que la vie de Julia apporte est également très agréable et j'ai vraiment adoré la deuxième partie de ce roman qui laisse présager une suite palpitante.
En conclusion : Nuit après nuit est une excellente romance érotique, beaucoup de scènes assez hot tout de même mais jamais de vulgarité, donc si vous n'aimez pas l'érotisme et les scènes très hot j'avoue que vous serez déçue de cette lecture mais si vous aimez les belles histoire d'amour vous allez comme moi vous régaler en lisant ce roman. La suite qui paraîtra bientôt je pense sera à la hauteur de ce roman car l'extrait qui se trouve en fin de ce roman est juste passionnant et j'ai vraiment hâte de la découvrir, j'attends vraiment beaucoup de ce nouveau couple que j'ai prie en affection.
J'ai découvert une plume que je ne connaissais pas et j'ai complètement craquée pour l'écriture de Lauren Blakely.
Donc amatrice de romance et d'érotisme se roman est fait pour vous, je vous le conseille vraiment.
Lien : https://aupaysdelire.blogspo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
LiliMatoline
  29 août 2017
Découverte d'une nouvelle saga de Lauren Blakely.
Julia ne recherche pas particulièrement un homme dans son bar, jusqu'à ce que sa soeur lui envoie un avocat, Clay Nichols.
Clay est en déplacement pour un client à San Franscico. La femme d'un ami lui a conseillé d'aller boire un verre au Cubic Z et de faire la connaissance de sa soeur Julia. Cette femme est parfaite pour passer une nuit, elle concorde exactement avec ses désirs, tout ce qu'il souhaite dans une chambre, au point de repousser son départ.
L'heure arrive de se séparer, trop de fardeaux pour Julia pour laisser entrer Clay et surtout une promesse qu'elle s'est faite, et pour Clay c'est tout le contraire il veut la revoir.
Julia Bell est barmaid et copropriétaire d'un bar à San Franscico. Elle est directe, franche et surtout sur d'elle-même sexuellement. C'est une femme bien dans sa peau et ses besoins. Elle aime dominée et être dominée, tenir des propos salaces sans être vulgaire. C'est une jeune femme qui cache de nombreux secrets, et qui a des problèmes à régler.
Clay Nichols est un avocat dans le divertissement à New York. Il est autoritaire et tendre, aime donner des ordres, mais aussi suivre des directives. Clay ne supporte pas les mensonges.
Ils ont des affinités époustouflantes, sont sur la même longueur et ont des conversations passionnantes, mais cela sera-t-il suffisant ?
La narration est à la troisième personne, du point de vue de Clay et de Julia. Pour une fois, je n'ai pas trouvé cela troublant. La plume est fluide, très facile à lire. le roman est divisé en deux partie, «première nuit» et «nuit après nuit», ce qui vaut aux deux premiers tomes en VO. L"humour est présent surtout avec les belles réparties du début.
Les scènes entre couples sont sexy et érotiques, fréquentes. le bandage est légèrement utilisé mais reste très simple. C'est torride et très sensuel.
L'histoire est passionnante, l'intrigue comme celle du secret et de l'argent très captivante. Les personnages sont bien sympathiques et attachants, certains seconds rôles sont intriguant comme Michelle.
Ce premier roman érotique est surprenant par son intrigue captivante et ses belles scènes torrides. L'histoire de ces deux personnes qui ne cherchent rien qui leur rappel leur s ex, leurs problèmes, et qui pourtant ne peuvent rester loin l'un de l'autres. Une belle histoire très intrigante et passionnante entre deux personnes qui ont davantage que de l'attirance physique et sexuelle. Vivement la suite !
L'auteure joue avec nos nerfs sur la fin, mais heureusement la maison d'édition nous offre la suite pour le mois de septembre.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
del34
  25 octobre 2017
Julia est barmaid et copropriétaire du Cubic Z, un bar à San Francisco dans lequel elle crée des cocktails succulents.
Elle sort d'une relation tumultueuse qui a laissé des traces et pas que…. Puisque son ex à disparu en lui laissant des dettes mais pas n'importes quelles dettes, non l'argent qu ‘il a pris à Charlie, un homme sans scrupule qui n'hésite pas à faire du mal pour récupérer ses dus. Et pour rembourser la dette de son ex, Julia doit jouer et gagner de l'argent pour son tortionnaire.
Ses activités illégales, personne ne les connaît, pas mème sa soeur McKenna car elle a peur que Charlie s'en prenne à son entourage !!!!
Donc son temps est partagé entre son boulot, ses parties de poker et sa soeur qui prépare son mariage .
Mais un soir, un client va tout changer…..
Clay est avocat dans le milieu du cinéma, déçu par sa dernière relation amoureuse qui était basée sur le mensonge, il ne veut plus rien de sérieux. Quelques aventures d'un soir, mais pour le reste il se concentre sur son boulot.
Pourtant lors d'un voyage à San Francisco, il va boire un verre au Cubic Z après une journée de boulot éreintante et sa rencontre avec Julia va tout changer….

J'ai eu un peu de mal en début de lecture, tout d'abord l'écriture à la troisième personne qui me gène un peu mais ensuite on s'y habitue. Ensuite la première rencontre trop directe, les 2 personnages correspondent exactement au fantasme l'un de l'autre et ils mettent en pratique leur fantasme d'entrée de jeu. Il me manquait un peu de romance, de sentiments.
Mais la suite m'a agréablement surprise, la relation entre Julia et Clay évolue, s'intensifie. Clay découvre en la jeune barmaid, une femme intelligente, sensuelle qui correspond à son idéal mais il ne veut pas faire la mème erreur que dans le passé et lui demande d'être honnête avec lui. Pas de mensonges, pas de secrets. Pourtant la jeune femme dissimule un lourd secret qu'elle ne peut avouer sans risquer de mettre Clay en danger et cela est inconcevable !!!
Pour éviter un attachement trop fort qui opère déjà dans son coeur elle essaie de l'oublier et de lui échapper mais l'attirance est trop forte et quand le jeune homme la recontacte malgré la distance qui les sépare, elle lui retombe dans les bras.
Pour protéger celui qu'elle aime, Julia va devoir lutter entre ce que son coeur veut et ce que sa raison implore .
Les personnages sont directes, caractériels et attachants. Derrière leur carapace, il cache un passé douloureux. Clay a peur de se retrouver coincé dans une relation chaotique comme celle qu'il a vécu dans le passé, les mensonges et la dépendance ont eu raison de son couple et il espère trouver en Julia une femme honnête et franche. Lorsqu ‘elle lui avoue avoir un secret il a du mal a encaisser le choc et veut savoir ce qui effraie la jeune femme pour pouvoir l'aider.
Julia subit les conséquences d'une relation désastreuse qui l'oblige a rembourser une somme d'argent volé par son ex qui a pris la fuite. Elle se retrouve dans une situation dangereuse pour elle et qui pourrait s'étendre à son entourage. Malgré son besoin de se confier à Clay, elle résiste quitte a le perdre pour le protéger.
L'histoire est bien menée, on garde une part de mystère, l'auteur nous livre quelques détails du passé de Julia mais pas assez pour satisfaire notre curiosité, on est sous tension car les menaces se font de plus en plus fortes et son avenir avec Clay pourrait en pâtir.
La plume est fluide et agréable malgré l'emploi de la troisième personne qui me perturbe toujours un peu, Les différents points de vue nous permettent de lieux comprendre les personnages.
J'attends la suite avec beaucoup d'impatience car de nombreux questions subsistent et j'espère que Julia et Clay auront la force de vaincre tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Ladoryquilit
  20 septembre 2017
Julia Bell est gérante d'un bar-club à San Francisco. La jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et sait ce qu'elle veut. Joueuse émérite de poker, derrière son aplomb et cette forte personnalité se cachent un bien sombre secret. Lorsque Clay Nichols débarque un soir dans son bar, l'attirance est immédiate entre les deux qui semblent bien recherchés la même chose. Mais après une nuit entre eux, il s'avère que chacun désire finalement plus de l'autre, surtout Clay. Julia essaye alors de lui échapper, mais son attirance est trop forte, elle tente alors de concilier ce qui se passe avec Clay tout en gardant une part de sa vie loin de lui.
Je ne connaissais pas Lauren Blakely et donc Nuit après nuit est une totale découverte. J'ai enchaîné celui-ci après avoir lu Speedway et j'espérais bien que ce soit une romance du même genre, mais on peut dire que ce fut loin d'être le cas.
Julia et Clay sont deux personnages charismatiques, ils savent tout deux ce qu'ils veulent et surtout ils aiment tout deux dominer dans tous les domaines. Leur première rencontre est décisive, c'est le point de départ d'une folle relation entre les deux. Et dès les premières pages, on peut dire que le ton est donné, c'est une romance érotique !
Une romance érotique, je dois dire que je ne suis pas vraiment une adepte de cela, vous avez déjà pu le remarquer à travers le genre de romance que je lis et apprécie en général. Je n'ai rien contre cela, mais j'ai juste un peu plus de mal à apprécier l'histoire en général. Et dès les premières pages, on peut dire que le ton est donné, c'est une romance érotique ! Leur première nuit reflète d'ailleurs leurs envies, leur passion presque pour le bondage et offre un premier passage où l'érotisme est à son paroxysme.
Derrière cette relation entre eux, il y a l'histoire de Julia. La jeune femme ne cesse de faire allusion à ce secret qu'elle cache de Clay, à son passé qui ne semble pas tout rose, et ça en devient presque agaçant ! Agaçant, car elle en fait référence presque constamment, sans pour autant le dévoiler ne serait-ce qu'un peu. On sait que c'est lié à ces soirées poker, mais pourquoi ? Là est la question qui n'a cessé de me titiller ! On peut dire qu'un certain suspens s'installe au fil des pages.
Nuit après nuit, c'est donc une romance érotique certes, mais qui est aussi portée par ce fameux secret qui plane jusqu'à la fin. Lauren Blakely a une écriture maîtrisée et qui surtout respire l'érotisme. Les relations entre Julia et Clay sont particulièrement intenses et prennent le dessus sur tout le reste. L'auteure d'ailleurs ne se prive pas et n'oublie aucuns détails certainement pour le plus grand plaisir des adeptes de ce genre. A contrario quand ils ont des relations plus tendres, l'impasse est presque fait dessus et j'ai trouvé cela dommage, cela aurait apporté quand même plus de profondeur à cette relation qui finalement se noue entre nos deux personnages.
Nuit après nuit est le premier tome d'une nouvelle saga de Lauren Blakely et je ne doute pas une seule seconde que ce livre plaira aux amateurs de ce genre. Comme dit plus haut, ce n'est pas vraiment ce que j'apprécie en général, même si l'intrigue est là et s'intensifie dans les dernières lignes en plus, je ne sais pas si je lirais la suite ou non car malgré tout, le côté érotique a pris le dessus pour moi.
Nuit après nuit de Lauren Blakely est disponible aux Éditions BMR.
Lien : http://ladoryquilit.blogspot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
LiliMatolineLiliMatoline   29 août 2017
Partie 1 : Première nuit :
Chapitre 3 :
" - Alors, voici. J'ai une idée de la façon dont le reste de la soirée pourrait se dérouler. Ce que je demande, c'est si elle correspond à la tienne ?
- Horizontalement ? Cette sorte de correspondance ?
Elle hocha plusieurs fois la tête.
- Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde. Alors, est-ce que ça signifie que tu vas coucher avec moi, ce soir ? demanda-t-elle avec un sourire pervers en le titillant avec la crudité adolescente de ses paroles.
Il craquait, et elle aussi. Julia aimait le fait qu'il puisse apprécier son humour sec et salace.
- Ouais. Je pense que je vais coucher avec toi ce soir, dit-il, puis il s'approcha d'elle avec son corps solide, éliminant l'espace entre eux tandis qu'il prenait ses joues entre ses mains et s'emparait de sa bouche en un baiser chaud et humide."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatolineLiliMatoline   29 août 2017
Chapitre :
" - Ça a été un plaisir de te connaître, dit-elle un peu sèchement, et elle se retourna pour partir.
Il lui saisit le poignet et l'attira contre lui. Merde, elle adorait la sensation de sa puissante poitrine contre la sienne. elle aimait trop ça.
- Julia, dit-il d'une voix intense, sérieuse. J'ai passé un moment extraordinaire avec toi. Je sais que ça semble dément, puisque nous vivons à chaque bout du pays, mais j'ai besoin d te revoir. Je vais t'appeler."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KateLineKateLine   29 septembre 2017
Il enfouit ses mains dans ses cheveux, et son contact n’avait rien de doux. Elle en remercia sa bonne étoile. La douceur, c’était pour les chatons, les oreillers et les jolis chandails de cachemire. Le sexe devait être dur, torride et brutal sur les bords. 
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   27 novembre 2018
Elle allait faire une grande offensive pour l’avoir. Tout entier. Elle s’en fichait si ça faisait d’elle une affamée de sexe. Elle était affamée de sexe. Elle souhaitait le genre de batifolage dans le foin qui éliminerait la tension dans ses épaules, lui permettrait d’oublier les choses qu’elle voulait oublier. Sa vie était truffée d’ennuis à cause de son ex qui avait quitté la ville en lui refilant tous ses problèmes.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   27 novembre 2018
Cette femme était plus que fougueuse. Elle était torride, et c’était une donneuse de plaisir, il n’aurait pu imaginer une meilleure combinaison pendant qu’elle jouait avec lui. Elle l’agrippa fermement d’une main, de la façon qu’il aimait, serra la base de son membre puis en titilla le gland de sa langue talentueuse, effectuant de petits cercles autour qui le firent pistonner des hanches dans sa bouche sensuelle.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
312 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

.. ..