AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782746735859
96 pages
Éditeur : Autrement (20/01/2016)
3.83/5   3 notes
Résumé :
Plus de 120 cartes pour comprendre les origines multiples des violences du Moyen-Orient, cet ensemble géopolitique allant de la Turquie au Yémen, et de l'Egypte à l'Iran. Les racines historiques des conflits actuels, depuis l'effondrement de l'Empire ottoman. Les impasses politiques des régimes autoritaires et les dérives nationalistes, islamistes et sionistes. Pétrole, gaz, eau, terres : des ressources stratégiques très disputées. Les intérêts et les stratégies des... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Lire un extrait
Videos de Pierre Blanc (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Blanc
Dans ce livre, comme dans la vie, Il y a des chemins doux ou pleins de trous, Des chemins qui zigzaguent Et d'autres qui font des vagues... Mais à la fin, tous ces chemins n'en font qu'un Et c'est le chemin de la vie!
Les doigts qui rêvent vous proposent un livre poétique qui permet d'affiner ses capacités à distinguer formes et texture. Ce beau livre pourra plaire aux petits comme aux grands!
Le braille est coloré pour faciliter la lecture. le texte noir est en gros caractère BLANC sur un fond bleu-nuit très sombre.
http://ldqr.org/boutiqueLDQR/article.php?cat=42
Format 22 x 22 cm / ISBN 978-2-36593-052-9 / 6 pages
+ Lire la suite
autres livres classés : moyen-orientVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox