Éditeur : Libre Expression (01/09/2010)
2/5   3 notes
Démystifiez les médias sociaux !

Facebook, Twitter, LinkedIn… Dans les dernières années, les médias sociaux ont révolutionné notre univers. Le mouvement est tout juste amorcé, mais il va en s'affirmant et son influence bouleverse tous les milieux.

Pour mieux comprendre ce qui se passe sur le Web 2.0, le livre Les Médias sociaux 101, basé sur des billets du blogue de la conseillère en stratégie web Michelle Blanc, documente les changemen... >Voir plus

mirianne
  18 novembre 2010
L'objectif du livre Medias Sociaux 101, par Michelle Blanc, vise comme son titre l'indique, à donner une vue d'ensemble du monde des médias sociaux. D'une certaine manière, le livre réussi sa mission mais non sans plusieurs failles qui, à mon avis, sont impardonnables.

Lien : http://www.alivresouverts.co..
catherinevl
  26 octobre 2010
Ma critique: "Les médias sociaux 101 ou pourquoi je n'engagerais pas Michelle Blanc"
Lien : http://coeficiencenet.typepa..

Videos de Michelle Blanc (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michelle Blanc

Michelle Blanc et MC Gilles à propos du 2.0
Pour découvrir son livre : www.edlogiques.com Après avoir initié le grand public au Web 2.0 avec son premier livre, Michelle Blanc propose maintenant d'aller plus loin dans la compréhension du phénomène que sont les médias sociaux. Encore une fois, elle utilisera un langage clair pour prodiguer des conseils judicieux, toujours d'actualité, tout en restant fidèle à elle-même avec un ton amusant et un brin irrévérencieux.