Interéditions (27/03/2003)
Écrit d'une plume alerte et ludique, ce livre compare notre fonctionnement à celui d'une entreprise. A la suite des aventures d'un cadre stressé qui découvre sur Internet son entreprise intérieure, nous prenons conscience des différents aspects de notre personnalité : ceux-ci peuvent s'allier pour agir dans le même sens et enrichir notre relation aux autres et à la vie ou se contrecarrer inutilement et finir par rétrécir notre univers et nos capacités d'action. De n... >Voir plus
Que lire après Mobiliser toutes les facettes de sa personnalité : Gérez votre entreprise intérieureVoir plus

Videos de Pierre Blanc-Sahnoun (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Blanc-Sahnoun
Rencontre avec Pierre Blanc-Sahnoun :
Fort de ses 35 ans d'expérience, Pierre Blanc-Sahnoun nous livre avec humour et justesse, conseils et réflexions pour que tout manager puisse faire évoluer son management d'une technique vers un art. Car oui… il est possible d'être un excellent manager et de bien vivre sa fonction au quotidien !
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/manager-tout-un-art-50-conseils-d-un-vieux-guerrier-pour-trouver-ta-voie
*********************************