EAN : 978B079H4F5L4
(30/01/2018)
2.33/5   6 notes
En ce 1er février, Louise entend tout le monde parler de la Saint Valentin. De son côté, elle a trente ans et est toujours célibataire. Les perspectives pour sa soirée du 14 févier sont faibles. Elle décide donc de se lancer un défi : trouver une Valentine en 13 jours. Pour cela, elle va se lancer dans une course folle, entre ses ex et ses nouvelles conquêtes, le choix va être difficile.
Que lire après 13 jours pour trouver sa ValentineVoir plus
Bof
Une histoire originale surtout le métier de louise qui est peut banal pour une femme, mais l'histoire est beaucoup trop courte certains passages auraient pu être plus détaillés
Une petite histoire creuse sans grand intérêt
Qu'elle meilleure période de lire cette histoire pour la saint Valentin? Merci à l'auteur pour ce deuxième service de presse et la confiance, encore une fois pas du tout déçue, lu d'une traite, l'écriture est fluide, agréable à lire, j'ai adoré! Vous découvrirez comment Louise se lance un défi pour trouver sa Valentine, histoire originale qui sort un peu du lot. J''ai passé un très bons moment lecture qui ma fait sourire également.
Lien : https://wordpress.com/post/p..
Une histoire qui se lie vite pour passer 1 heure dans les transports en communs

Je préféré être franche. Par contre, si tu n’agie pas, ça peut être pire. Il vaut mieux te prendre un vent plutôt que de regretter toute ta vie de n’avoir rien fait.