Sophie Marnat (Traducteur)
Éditeur : Eyrolles (30/11/2006)

Note moyenne : 3.82/5 (sur 19 notes)
Le jeune homme eut l'air surpris. Il n'avait entendu parler d'un Manager Minute. - Vous êtes quoi ? Le manager rit et dit : - Je suis un Manager Minute. C'est le nom que je me donne parce qu'il me faut très peu de temps pour obtenir d'excellents résultats de la part de mes collaborateurs. Le jeune homme s'était entretenu avec bien des managers, mais il n'avait jamais entendu personne parler ainsi. C'était difficile à croire. Un Manager Minute - quelqu'un qui obtient... >Voir plus

benjamin122
  04 janvier 2010
Ce livre est un best seller dans la catégorie "management". Tout bon manager doit l'avoir lu m'a-t-on dit. M'efforçant d'être un bon manager depuis 2 années à peu près, je l'ai donc lu. Dans cette allégorie les auteurs expliquent à travers des exemples concrets et pratiques qu'il s'agit non seulement d'accroître la productivité et les profits de son entité, mais également de contribuer à l'épanouissement des membres de son équipe...
Lien : http://leslivresdebenjamin.b..
Verbiage
  25 octobre 2013
N'imaginez surtout pas qu'il s'agisse ici d'un énième ouvrage sur la gestion du temps. Vous vous tromperiez.
Avec le manager minute, écrit en 1982, et devenu depuis un best seller (plus de 17 millions d'exemplaires vendus), Ken Blanchard et Spencer Johnson amènent à nous interroger sur ce qu'est un manager efficace, proposent des pistes pour y parvenir, en conciliant à la fois efficacité, performance et épanouissement des équipes.
(...)
Lien : http://www.verbiage.fr/le-ma..
>Gestion et services connexes>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion (190)
autres livres classés : leadershipVoir plus

Astérix a 60 ans !

Dans Astérix le Gaulois, Panoramix et Astérix sont prisonniers des romains, pour lesquels le druide doit préparer de la potion magique. Pour les faire marcher, le druide réclame un "ingrédient important" :

du poulpe.
de la racine de mandragore.
des cerises.
des fraises !

Thèmes : bande dessinée , bande dessinée française , bd francophone , gauloisCréer un quiz sur ce livre