Editions du Barbu (15/06/2009)
Suite à un SMS de ma vieille mère de 80 ballets, je pars de Brest pour aller la rejoindre au Havre. Objectif de la mission : se faire la tournée des trois cimetières de Dieppe, histoire de revoir ses copines.
Sur le trajet, je reste bloqué plusieurs minutes derrière une bagnole pilotée par un papy à casquette qui la conduit comme ....un vieux. Une idée me traverse alors l'esprit : qui se souvient de la collection des "Martine"? "Martine va à la plage....Marti... >Voir plus
Que lire après Les vieux sont chiants !, tome 1 : Mais moi aussi je vais devenir vieuxVoir plus

Videos de Christian Blanchard (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Blanchard
Aujourd'hui nous avons eu le plaisir d'accueilli Christian Blanchard pour son nouveau roman Tu ne seras plus mon frère aux Éditions Belfond. L'histoire de deux frères franco-syriens auparavant très unis, découvrent que l'amour fraternel n'est parfois pas assez fort. "Je voulais que le lecteur puisse découvrir la guerre syrienne mais vue de l'intérieur cette fois là".