CreateSpace Independent Publishing Platform (10/10/2014)
Une expérience INÉDITE mêlant lettres et jeux vidéo. Vivez ce que vous n'avez jamais vécu en tant que joueur, en tant que lecteur, à la jonction de deux univers grâce aux récits InGame.

"L'armée des morts" est tiré de la licence Spirit Slayer, les chasseurs d'esprits : "Nous sommes au moyen-âge, dans le sud-ouest de la France. Le moine Albert de Munsk est appelé par l'église pour résoudre des situations échappant au commun des mortels. Revenez aux or... >Voir plus
Que lire après L'armée des mortsVoir plus
Apparait un nom, celui d’une ville : Carcassonne, puis en-dessous : France.
Le décor se teinte en brun, avant de dévoiler les hauts remparts de la cité moyenâgeuse. Une pente pavée, encadrée de murets à hauteur de hanche, conduit jusqu’aux portes de la cité. L’après-midi touche à sa fin. Le soir donne l’impression d’approcher à grands pas. Ou peut-être est-ce dû au ciel orageux ?
Il pleut. On entend les bruits des gouttes et de pas sur les pavés.
La vue se resserre jusqu’à englober les portes de la cité, closes. De chaque côté brillent des flambeaux. Deux soldats corpulents, à l’allure peu commode, montent la garde.
L’un des deux s’est avancé, main levée et s’adresse à moi :
- La ville a été barricadée, frère. Ordre du Bourgmestre. Personne n’entre. Personne ne sort.
Mon texte s’affiche aussitôt, je n’ai qu’à cliquer dessus pour le lire à voix haute :
- Nous sommes mandés par l’évêque, le père Vendieu. J’ai un ordre de convocation.

Lire un extrait