Critique de livrement_ka

Genre : Thriller

Dépôt légal :

Nombre de pages : 227

Présentation du livre :

C'est un livre au format moyen grand.

La couverture est semi-rigide, et représente une bougie qui est presque éteinte.

Résumé

Douze nouvelles d'épouvante qui va vous mener aux portes de la mort, en cet instant où tout se joue, que e soit la fin d'un être, d'un monde, d'un piège qui se referme ou une tombe.

Sur l'auteur

Originaire de Nice, Paul Blanchot est diplômé d'un Master de jeux vidéo en Game design.

Il crée des histoires et invente des jeux pour donner vie à des univers fabuleux.

AVIS :

Pour information je n'ai pas lu le premier tome mais cela ne m'a pas fait défaut car s'agissant de nouvelles d'épouvantes, elles sont bien indépendantes les unes des autres.

Alors ce n'est pas trop ma tasse de thé; néanmoins ces nouvelles sont bien écrites et passionnantes je pense pour les amateurs de livres d'horreur.

Les douze nouvelles sont toutes différentes les unes des autres, mais tout aussi effrayantes ; certaines ayant trait à la science fiction, d'autres à des faits plus réalistes.

Tous les univers et les décors entourent ces nouvelles.

J'ai toujours beaucoup d'admiration pour tous ces auteurs qui ont une imagination débordante et qui nous relate leurs pensées.

Sur la forme de l'histoire :

La lecture est fluide et agréable.

Le texte est bien aérée. Et chaque veillée fait l'objet d'un chapitre.

Conclusion :

Un recueil de veillées funèbres à déguster seul  ou entre amis.

Merci