EAN : 9782262000301
Perrin (03/10/1995)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le Sérail : Histoire d'une promotion de l'ENAVoir plus

Videos de Jean-Michel Blanquer (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Blanquer
Depuis la réforme du lycée initiée par Jean-Michel Blanquer et mise en place en septembre 2019, 59% des lycéens de terminale étudient encore les mathématiques, contre 90% avant la réforme. Une chute qui concerne particulièrement les choix des lycéennes.
Pour analyser la situation, Marguerite Catton reçoit Magda Tomasini, directrice de l'évaluation, de la prospective et de la performance du Ministère de l'Education.
#education #maths #politique ___________ Découvrez les précédentes émissions ici https://www.youtube.com/playlist?list... ou sur le site https://www.franceculture.fr/emission...