ISBN : 2368322027
Éditeur : Nombre7 Editions (01/06/2016)

Éric est très inquiet de réunir le groupe car Angèle ne semble plus concernée par sa mission.
De son côté, Karen devient obsédée par la fait d'être élue la plus jolie fille du lycée face à sa rivale de toujours : Patricia. Tant et si bien qu'elle en devient odieuse avec son entourage. Patricia paraît presque un enfant de choeur.
Cette course à la couronne prend vite des proportions démesurées quand l'obsession se transmet également au reste du monde.

ivredelivres01
  26 août 2017
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'auteur, ANNE LYSE BLASCO, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et de m'avoir fait confiance.
Quel bonheur de retrouver mes personnages dans ce troisième tome, je l'avoue, j'ai littéralement dévoré ce livre.
J'ai rencontré l'auteur dans un salon et j'ai immédiatemment été attiré par ses romans, surtout qu'après, plusieurs personnes sur facebook m'ont parlés de ses ouvrages, que c'était une histoire magnifique.
Et c'est vrai, c'est vraiment une histoire magnifique...Impossible de lâcher le livre :)
J'ai eu le plaisir de retrouver mes héros qui vivent leur dernière année de lycée, cela va engendrer quelques conflits d'ailleurs.
Rivalité, conflit, tout est là pour nous séduire, il y a aussi une dose d'humour que j'ai apprécié.
Nous vraiment je suis tombé amoureuse de ce troisième tome et je suis pressé de lire le quatrième ce qui ne devrait pas tarder :)
Chers lecteurs, je vous conseille vivement cette série envoutante...
Lien : http://ivre.de.livre.chroniq..
cristalclear
  25 mars 2017
Décidément! Impossible de lâcher ce livre. Chaque tome est de mieux en mieux et les aventures de plus en plus incroyables! Vivement la sortie du prochain. j'ai vraiment hâte de connaître la suite
Cebedoc
  27 juillet 2016
Les héros d'Akade vivent leur dernière année de lycée. Comme ils sont presque adultes, l'action reprend le dessus : on commence à bien se friter et se confronter les un.e.s aux autres. Rivalités, jalousies, le cocktail est détonant. le plus beau, c'est qu'on y gagne les répliques qui tuent, à replacer évidemment dans la vraie vie. Un humour du tac au tac qui met de bonne humeur avec une bonne dose de fantastique pour secouer aussi le cocotier de la réalité. Affaire à suivre !
Lien : http://anne-lyse-blasco.iggy..
CebedocCebedoc   27 juillet 2016
C'est très beau mais quand est-ce que tu vas t'excuser ?
- Comment ça ?
- Quand vous vous êtes battus, il a failli marcher sur mes chaussures neuves.