Critique de Audrey3511

Enola Holmes a de la ressource et elle nous le prouve encore dans ce quatrième tome. Avec toutes ses idées, ses déguisements, son intelligence, elle a de quoi nous étonner et nous surprendre, et surtout : nous épater ! J'ai encore une fois adoré lire cette suite, surtout qu'ici nous retrouvons un personnage déjà rencontré précédemment, c'est très chouette. Après les messages codés à base de fleurs particulièrement appréciés, un gros plus dans ce tome 4 pour le langage des éventails (nous avons le droit à un récapitulatif dans le carnet d'Enola à la toute fin).

Cette saga de BD jeunesse est donc presque un sans faute pour moi - bien que facile et prévisible parfois - heureusement que ma médiathèque a les prochains tomes car je ne veux pas attendre de les découvrir ! Si vous n'avez pas particulièrement apprécié les romans, je vous conseille de tenter comme moi les ouvrages graphiques, ils sont fort sympathiques. :-)