Pocket (11/10/2004)
3.5/5   18 notes

Quelques jours plus tôt, sa vie s'ordonnait autour de son mari, de son enfant et de son métier d'avocate. Et maintenant, nue sous son manteau de cuir hormis un porte-jarretelles et un string, tremblante de désir, elle va se donner à un inconnu qui ne prononcera pas une parole. Comment entre-t-on dans la spirale de la soumission et de l'esclavage sexuel ? Par quel mystère humain se soumet-on aux exigences érotiques les plus violentes et les plus folles ? A... >Voir plus
Que lire après Entre ses mainsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Roman sans intérêt, déjà vu (pale copie d'histoire d'O ou de Dolorosa soror?)mal écrit qui nous raconte la soumission d'Elodie envers un homme : son Maitre. Peu à peu celle si se perd dans cette relation et deviens complètement dépendante de lui.

L'auteure, Marthe Blau n'a pas su me captiver dans ce monde si particulier. L'univers D/s y est mal représenté. Les personnages sont inintéressant et leur psychologie n'est pas assez décrite. Dommage.
Ce livre restera le plus prenant et le plus beau des livres érotiques que je n'ai lu. Il est dur mais d'un amour sans limite.
Ceux et celles qui n'ont jamais aimé à en perdre la raison ne peuvent comprendre cette histoire.
Ce roman, qui était le premier de ce genre pour moi, me laisse un très bon souvenir. L'histoire se base davantage sur la psychologie du personnage principal que sur les actions qui s'y déroule. Il se lit rapidement et sens effort. Je vous le conseil.
Malheureusement ce livre ne m'a pas du tout transporté! J'ai pas aimé le style d'écriture ni la façon dont est raconté l'histoire pourtant au départ ça aurait pu être bien mais non. Elodie ne réussi pas a me faire ressentir ce qu'elle ressent, je n'ai pas du tout aimé son "maître", il est violent et n'a aucun intérêt pour elle, déçu de ce livre
J'en frissonne encore. Très belle histoire. Attention, livre réservé aux adultes.

il faut oser être se que l on
est,s y tenir fermement
et si le cas y échoir.il faut
savoir céder la place aux
nouveaux dieu,il faut savoir mourir.