EAN : 9782010101441
Hachette (30/11/-1)
4.25/5   2 notes
Toutes les règles pratiques d'orthographe grammaticale, de conjugaison et d’orthographe d'usage sont exposées clairement dans cet ouvrage de référence à l'usage de tous ceux, élèves, étudiants et adultes, qui veulent rédiger correctement.
Que lire après Guide d'orthographe HachetteVoir plus
Avec Internet, plus besoin de Bescherelle presque mais ce livre reste une référence pour connaître tout de la langue française. Très pratique, très complet, on trouve très facilement l'info qui nous manque pour ne pas faire de fautes d'orthographe, de conjugaison ou encore de grammaire.

Video de Édouard Bled (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Édouard Bled
Le BLED Orthographe, Grammaire, Conjugaison http://www.frenchpdf.com/2016/03/le-b... Le Bled s'adresse à tous ceux qui, au bureau, à l école ou à la maison, ont besoin de trouver les bonnes réponses aux difficultés que pose la langue française. Le BLED gratuit
Le BLED Orthographe, Grammaire, Conjugaison pdf grammaire le Le BLED gratuit Le BLED pdf grammaire le Le BLED pdf Le BLED 2016