EAN : 9782012429406
Hachette (26/01/1999)
Dans la famille Guide Bleu Hachette, je voudrais le petit frère ! Même esprit et mêmes qualités que son aîné, fourni mais moins approfondi et donc moins cher, le Guide Bleu Evasion est vivant et répond comme il faut aux grandes interrogations de voyage. Pratique, agréable et coloré, grâce à ses cartes, il permet de tout visualiser d'un regard et d'organiser son programme de vacances. En parties principales, tout est traité afin de mieux comprendre où l'on se trouve ... >Voir plus
Que lire après Guides bleus évasion. Tahiti et la Polynésie (1999)Voir plus
Voilà un guide bien développé pour tout ce qui concerne la culture et l'histoire de la Polynésie française afin de bien se familiariser avec les iles durant les longues heures d'avion qui vous y emmène. En revanche il ne faut pas s'appuyer en totalité sur le guide pour trouver hébergement ou restauration car il y a peu d'adresse fournie et pas forcément les meilleures au niveau rapport qualité / prix.

Quand on aborde Tahiti et les îles polynésiennes, il ne faut ni trop attendre ni trop vouloir des images toutes faites, mais plutôt se laisser aller au dépaysement...

Videos de Guides bleus (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guides bleus
Extrait de "Le Maroc - Guide culturel et pratique" lu par Lila Tamazit. En collaboration avec les Guides Bleus. Parution le 10 juin 2020.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/le-maroc-guide-culturel-et-pratique-9791035402099