EAN : 9782013959544
Hachette (20/04/2016)
S’émerveiller devant les façades des cathédrales et les balcons des palais baroques, écumer la campagne à l’abri des châteaux normands, se baigner dans des eaux turquoise, admirer les toiles d’Antonello da Messina…

Le Guide Bleu, l’indispensable guide culturel, vous initie aux mystères de Palerme, aux énigmes de Ségeste, aux colères de l’Etna, aux splendeurs des Éoliennes.

Dans cette nouvelle formule, nous vous proposons :
• De... >Voir plus
Que lire après Guides bleus. Sicile : Iles éoliennes, Egades et PantelleriaVoir plus
Pour une visite culturelle approfondie...
Un guide à l'ancienne un peu sérieux et distant qui s'avère très précieux pour les visites culturelles. Introudctio solide au voyage en Sicile. Et un guide propose aussi un choix important d'étapes et de possibilités. Donc bien pour partir au moins 10 jours mais si vous allez juste à Syracuse ou Palerme cela risque de vous encombrer.
En revanche choix d'adresse sommaires et classiques. A ne s'en tenir qu'à celles proposées on ne sort guère des sentiers battus et cela n'est pas donné.
Livre agréablement édité enfin avec des photos plaisantes.
Le guide Bleu a cent ans. et pour son nouveau look, Hachette a concocté un super guide de la Sicile qui nous donne des envies d'ailleurs ! Un papier super agréable qui permet de lire avec un confort certain les explications. Des cartes, des photos, un guide plus aéré, plus coloré, idéal pour préparer le voyage, pour visiter, pour se souvenir une fois rentrés ; superbe réussite.

Videos de Guides bleus (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guides bleus
Extrait de "Le Maroc - Guide culturel et pratique" lu par Lila Tamazit. En collaboration avec les Guides Bleus. Parution le 10 juin 2020.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/le-maroc-guide-culturel-et-pratique-9791035402099