Editions Mondiales (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Venue en Ecosse pour faire des études, une jeune Américaine, Karen, s’éprend de Tobias Grimsby et l’épouse. Deux mois après, Tobias est renversé et tué par un motocycliste qui s’enfuit. Karen devient l’héritière d’une fortune considérable, de gisements de pétrole en mer du Nord… et aussi d’une famille inconnue. Cinq ans après, elle revient des Etats-Unis où elle s’était réfugiée et veut reprendre sa place dans l’administration de ses biens, assurée en son absence pa... >Voir plus
Que lire après Images de la mer du Nord (Collection Intimité)Voir plus
Je répugne à la violence. Mais, tout de même, il y a des moments où je me sens tellement frustré que je serais capable d’écraser tout ce qui se met en travers de mon chemin.
L’Ecosse a toujours été pauvre ! Mais il se trouve que le pétrole nous donne un moyen de la sauver. Je ne peux pas tolérer que les Anglais et les Américains détournent à leur profit le pétrole de la mer du Nord, arrachent la richesse d’Ecosse de nos mains impuissantes…
L’enfant s’était nourri des exploits des chefs écossais légendaires. Ses nuits avaient été bercées de rêves héroïques. Il s’était imaginé un avenir glorieux dans l’univers chimérique des petits garçons.
On dit que la pluie porte chance. D’ailleurs, le jour où je vous épouse ne peut pas être autre chose qu’un jour heureux ! Je n’ai pas besoin d’autre soleil que de votre sourire.
C’est la devise de la famille. Faites attention, une fois que nous avons mis la main sur ce que nous désirons, nous autres MacLeod, nous ne le lâchons plus jamais.