AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Gwenlan


Gwenlan
  30 avril 2014
La première chose qui me vient à l'esprit maintenant que j'ai terminé de livre ce livre c'est qu'il est pour un large public. Enfin je vois pas trop les hommes le lire quoique… Mais je veux dire qu'il peut vraiment plaire aux gens qui n'ont pas l'habitude de lire…

Ce n'est pas réellement un roman pas le recueil de plusieurs anecdotes racontées par Bélinda, – l'auteur du livre – sur les histoires amoureuses foireuses de ses copines…. Au total il y en a 18 et pour être honnête ça se lit très vite et tout seul. C'est vrai un bouquin qu'on lit avec le sourire. On se dit mon dieu non ce n'est pas possible… Un mec n'a pas pu faire ça…

D'ailleurs si Mlle l'auteure passe par ici, je suis très curieuse de savoir si ce sont des histoires vraies car sinon je compatis vraiment pour vos amies. Elles n'ont pas eu de chance du tout. Mon histoire préférée – oui je vous le confie – est celle avec Julien qui demande une des amies de Belinda en mariage alors qu'ils ne sont jamais embrassés… Il existe vraiment des hommes comme ça ?

J'ai beaucoup apprécié aussi le fait qu'à la fin de chaque petite histoire nous avons le fameux « que sont-ils devenus ? ». On a tous envie de le savoir.. Enfin j'en avais envie. de plus encore mieux à la fin du livre nous avons un épilogue et nous savons ce que chacune des copines de Belinda est devenue après leur histoire amoureuse avec des mecs assez désolant. Je suis désolée je vous le dis toute suite, il n'y a pas de prince charmant dans cette histoire…

Mais si vous avez envie d'une histoire pas prise de tête où les garçons n'ont pas le bon rôle alors ce livre est fait pour vous:). de plus comme je vous l'ai déjà dit il peut plaire aux gens qui n'aiment pas lire normalement. Vous ne savez pas quoi acheter à votre meilleure amie pour Noël ? Je pense que ce livre est une bonne idée. 180 pages où vous avez le sourire.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus