Critique de nathlie93100

Belinda est une femme qui a très bien réussi sa vie, notamment sa vie de couple. Cependant, ce n'est pas le cas de ses amies qui enchaînent les relations sans lendemain ou avec des hommes pour le moins étranges ou qui se révèlent être très différents de ce qu'ils paraissent. En d'autres mots : ses amies ne sortent qu'avec des boulets.
J'ai adoré lire ces 18 petites histoires très originales et terriblement drôles sur ces relations amoureuses désastreuses. J'ai aussi beaucoup aimé la partie « Qu'est-il devenu ? » à la fin de chaque anecdote où l'auteure nous dit (ou pas) ce que l'homme de l'histoire est devenu à la suite de sa relation avec l'une de ses amies. de plus, l'idée de l'épilogue, nous disant ce que font chacune des amies, est très bien vue. En effet, savoir ce que deviennent les hommes après chaque fiasco c'est bien, mais le savoir aussi pour chaque femme, c'est mieux ! Après avoir fermé ce livre, on n'a qu'une seule idée en tête : tout faire pour ne jamais tomber sur des hommes pareils ! À découvrir absolument pour passer un bon moment à rire.