AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Witchblade


Witchblade
  08 décembre 2017
C'est avec plaisir que je retrouve Lili dans de nouvelles aventures. Dans cet album, elle a été embauchée par M. Minet comme monitrice de sport pour redonner goût du sport et de la compétition à de jeunes ados. La tâche ne s'annonce pas aisée car Julia de St Hubert est embauchée dans le club concurrent et qu'elle ne peut supporter que Lili gagne. Gentille Lili qui a toujours du bol et qui est entourée de très bons amis comme Dan et le perroquet. Elle trouve quand même toujours moyen de s'en faire de nouveaux, de part sa gentillesse et sa grandeur d'âme.

Les graphismes sont loin d'être au goût du jour mais pour ma part, c'est toujours un plaisir de retrouver Lili et de la découvrir dans de nouvelles aventures. Grâce à M. Minet, elle va dans différents secteurs et il lui arrive toujours quelque chose surtout quand ses cousines sont dans les parages. Il devient de plus en plus rare de trouver des albums de cette série donc j'hésite rarement à les acheter quand j'en ai l'occasion, même s'ils sont un peu chers...

Si vous ne connaissez pas cette chère Lili, je vous conseille très fortement de la découvrir surtout si vous êtes amateurs de BD anciennes. Pour ma part, je vais continuer à chercher Lili, Aggie, Bibi Fricotin et les Pieds Nickelés.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Commenter  J’apprécie          170



Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Ont apprécié cette critique (17)voir plus