Éditeur : Bamboo Edition (03/06/2009)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)

Le prince charmant existe-t-il vraiment ? C'est ce que tentent de découvrir nos quatre citadines pimpantes, trentenaires, mais célibataires bien malgré elles. Pourtant, les citadines sont à peine exigeantes. Pour elles, l'homme idéal envoie des SMS avec humour et délicatesse, mais pas trop souvent ; il prend le temps d'écouter et de regarder rire sa compagne au cours d'un dîner romantique à souhait ; il embrass... >Voir plus

LaGrenadine
  23 février 2011
Qu'est-ce que ça raconte ?
Si je voulais être concise, je dirais que c'est Sex and the City en version bande dessinée. On retrouve un groupe de quatre super copines, qui se font des réunions pour parler de mecs. Trois d'entre elles sont célibataires et cherchent désespérément l'amour (ou un partenaire... Samantha, sort de ces vignettes), et l'une est mariée depuis trop longtemps, a trois gosses et... le reste, ça se passe à la dernière page du premier tome. Lisez quand même le début avant de passer à la grosse révélation. ;)
Ce que j'en pense ?
Mis à part le fait que c'est du déjà-vu, la bande dessinée est vraiment très sympa. C'est drôle, et ça se lit vite également. Je pense que cette bande dessinée sera plus particulièrement appréciée par les filles. Un petit pressentiment. Quoique ça ne ferait sans doute pas de mal aux zhommes de le lire, histoire de se cultiver un peu sur "ce que les femmes veulent". Quatre points de vue - plus ou moins - différents, c'est déjà pas si mal. ^^
Lien : http://www.grenadine-acidule..
Cielvariable
  01 juillet 2013
Vraiment d'aucun intérêt: aucun humour intelligent, aucun réalisme, aucune bonne idée d'exploiter ici. Cela se veut sans doute une bande dessinée pour filles qui veut montrer l'humour d'amies complices, etc. Selon moi, l'auteur rate complètement sa cible.
CielvariableCielvariable   12 juin 2018
- Je me suis dit que tu aimerais peut-être que je te donne un vrai baiser.
- Non merci! (VLAM!)