Critique de LaGrenadine

Qu'est-ce que ça raconte ?

Si je voulais être concise, je dirais que c'est Sex and the City en version bande dessinée. On retrouve un groupe de quatre super copines, qui se font des réunions pour parler de mecs. Trois d'entre elles sont célibataires et cherchent désespérément l'amour (ou un partenaire... Samantha, sort de ces vignettes), et l'une est mariée depuis trop longtemps, a trois gosses et... le reste, ça se passe à la dernière page du premier tome. Lisez quand même le début avant de passer à la grosse révélation. ;)

Ce que j'en pense ?

Mis à part le fait que c'est du déjà-vu, la bande dessinée est vraiment très sympa. C'est drôle, et ça se lit vite également. Je pense que cette bande dessinée sera plus particulièrement appréciée par les filles. Un petit pressentiment. Quoique ça ne ferait sans doute pas de mal aux zhommes de le lire, histoire de se cultiver un peu sur "ce que les femmes veulent". Quatre points de vue - plus ou moins - différents, c'est déjà pas si mal. ^^
Lien : http://www.grenadine-acidule..