Éditeur : City Editions (13/03/2013)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 10 notes)
La trentaine épanouie, Alexandra Blake est une psychologue de talent. Lorsqu'elle quitte sa vie bien tranquille de femme rangée pour donner une série de conférences, elle est loin d'imaginer comment son existence va changer. Elle rencontre Jeremy Quinn, un ancien ami de l'université, devenu un scientifique renommé. Après quelques coupes de champagne dans la suite luxueuse d'un hôtel, il lui fait une proposition qui va bouleverser sa vie. Alexandra sait qu'ils ne se ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Mimosa022
  15 février 2015
D'un ennui total! (du moins les quelques pages que j'ai lue) car je n'ai pas perdue de temps
à prolonger cette lecture sans intérêt.
Bella23
  14 juin 2013
J'ai été réellement decu, la synopsis avait tout pour me tenter et malheureusement c'est un floppe de a â z que des tournures de phrases sur la médecine relier au désir, que des préliminaires qui n'en finisse plus.....bref les scene de sexe son médiocre et on n'a deja hate de terminer le livre. J'ai du me faire violence pour le terminer.
lesbazzanes_71
  18 juin 2015
J'ai extrêmement bien aime ce livre. L'histoire est tisse autour d'un sujet qui n'a rien de futile comme j'ai pu le rencontrer dans certaines autres lectures ou seules les scènes érotiques comptent. de plus cette approche de l'amour platonique et la faible limite pour basculer dans autre chose de plus fort m'a plu.
vechcade
  27 avril 2015
j'ai beaucoup aimé ce livre et ça ne m'a absolument pas gêné cette relation entre une femme mariée et maman et son ancien amour.
je trouve ce livre bien écrit et j'ai eu du plaisir à lire les scènes érotiques ou on percevait, comme si on y était, l'attirance physique et émotionnelle entre ces deux amoureux.
wonder-cha
  16 février 2014
je n'ai pas du tout aimé, et c'est très rare que je ne finisse pas un livre , je deteste ça mais la je pouvais plus. je deteste l'idée que la femme soit marié et qu'elle ai des enfant + un amant ... j'ai pas du tout aimé , puis l'histoire voila un gros BOF ... vraiment déçu