Le Courrier du Livre (17/09/2018)
Manuel pratique pour reconnaître votre valeur et donner un sens à votre existence
Nous avons tous, vous, moi, et tous les autres humains, une personnalité unique qui n'existe nulle part ailleurs. Vous avez tous un talent et des aptitudes naturelles qui peuvent rendre notre monde meilleur. Il suffit simplement que vous décidiez de faire briller votre lumière, car il est possible de vivre chaque jour en phase avec soi-même. Il est possible d'être heureux Ce man... >Voir plus
Que lire après Trouvez et réalisez votre mission de vie !Voir plus
Ce livre est un lent cheminement vers soi.
Pas à pas, de manière structurée et didactique, Jenna nous guide vers notre mission de vie.
Elle parcourt des sujets qui mènent à la (re)découverte de notre être, celui que l'on avait parfois oublié, muselé, enfuit bien loin sous un amas de croyances limitantes, entre autres,...
J'ai choisi de le lire vraiment à mon rythme, afin de laisser s'imprégner les judicieux messages et conseils en moi.
J'ai été bluffée par sa complétude, sa structure accessible mais à aucun moment rébarbative.
Ce fut un beau moment de lecture, pendant lequel on se félicite de s'accorder le temps d'un retour à soi.
C'est le livre lumineux, magique et agréable à lire. Je suis très surprise par le jeune âge de cette auteur, et pourtant combien la lecture en fut apaisante. Ce manuel pratique pour trouver et réaliser sa mission de vie est une vraie pépite. Il amène à un cheminement intérieur pour toute personne désireuse de trouver un sens à sa vie.
Je recommande vraiment ce livre à qui souhaite se rapprocher de ce qu'il est, avoir des intuitions, des idées qui émergent, augmenter ses vibrations positives.
Je n'ai pas proprement trouver ma mission de vie, du moins pas vraiment, pas totalement mais je suis sur le bon chemin, sur mon chemin.
Un livre qui donne des pistes, « la pêche » Mais entre lire facilement la théorie et mettre en application...

Vous êtes venu sur Terre pour une seule chose : incarner votre mission de vie. C'est-à-dire être entièrement à votre place, à chaque instant, en chaque endroit, du plus profond de vos cellules. Et cela devrait vous mettre profondément en joie. Suivre le chemin qui est le vôtre vous donne la sensation d'être pleinement à votre place, vous donne l'énergie et l'inspiration pour avancer et surtout : vous permet de donner du sens à votre vie.
Vous êtes important pour votre entourage, votre famille, votre conjoint, vos amis, vos enfants, vos parents, vos clients, votre patron, vos collègues, votre animal de compagnie, même pour les plantes qui sont chez vous!
Il y a devant vous la page blanche de votre vie.
Vous êtes l'artiste.
Choisissez bien les couleurs !
Souvenez-vous qu'après toute destruction, il y a reconstruction. Lorsqu'on arrive au plus bas, on ne peut que remonter. La vie est fluctuante, comme les vagues d'un océan. Elle est animée, monte et descend, parfois violente.
Si vous changez la façon dont vous regardez les choses, les choses que vous regardez changent.