Éditeur : Le Courrier du Livre (17/09/2018)

Manuel pratique pour reconnaître votre valeur et donner un sens à votre existence « Il n'y a pas de meilleure façon de changer le monde qu'en écoutant votre coeur et en réalisant votre mission de vie. » Nous avons tous, vous, moi, et tous les autres humains, une personnalité unique qui n'existe nulle part ailleurs. Vous avez tous un talent et des aptitudes naturelles qui peuvent rendre notre monde meilleur. Il suffit simplement que vous décidiez de faire briller vot... >Voir plus

livrecommelair
  12 juin 2019
Ce livre est un lent cheminement vers soi.
Pas à pas, de manière structurée et didactique, Jenna nous guide vers notre mission de vie.
Elle parcourt des sujets qui mènent à la (re)découverte de notre être, celui que l'on avait parfois oublié, muselé, enfuit bien loin sous un amas de croyances limitantes, entre autres,...
J'ai choisi de le lire vraiment à mon rythme, afin de laisser s'imprégner les judicieux messages et conseils en moi.
J'ai été bluffée par sa complétude, sa structure accessible mais à aucun moment rébarbative.
Ce fut un beau moment de lecture, pendant lequel on se félicite de s'accorder le temps d'un retour à soi.
CannobiaCannobia   02 juin 2019
Vous êtes venu sur Terre pour une seule chose : incarner votre mission de vie. C'est-à-dire être entièrement à votre place, à chaque instant, en chaque endroit, du plus profond de vos cellules. Et cela devrait vous mettre profondément en joie. Suivre le chemin qui est le vôtre vous donne la sensation d'être pleinement à votre place, vous donne l'énergie et l'inspiration pour avancer et surtout : vous permet de donner du sens à votre vie.
CannobiaCannobia   29 mai 2019
Votre lumière, c'est l'essence même de votre âme. Et votre lumière ne demande qu'à briller. C'est ce que vous êtes venu faire. Ce n'est pas un état vers lequel vous devez tendre, c'est simplement revenir vers qui vous êtes vraiment.
CannobiaCannobia   29 mai 2019
Ce que je vous propose via ce livre, c'est de renouer avec votre vraie nature, de faire tomber ces carapaces et vos peurs, de laisser briller votre lumière et enfin, de vivre votre mission de vie !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus