0 avis
0 avis
coquinnette1974
  21 mai 2017
Je continue à vous présenter mes dernières lectures de bande dessinée humoristique, ramenées par mon mari.
Je viens de finir le tome 10 de la série Les fonctionnaires.
C'est un thème qui fait sourire, les fonctionnaires, il y a de quoi dire dessus ;)
Je trouvais ça prometteur, et dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais sans plus.
C'est caricatural, à croire qu'à part faire des pots de départs, il ne font pas grand chose nos fonctionnaires !
C'est amusant par moment, il y a quelques bons gags, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard ;)
Je mets trois étoiles.
Anis0206
  09 février 2013
toujours aussi gourmands et amusants les fonctionnaires!!!
Skritt
  09 janvier 2012
Les éditions Bamboo propose une parodie dessinée des fonctions et métiers dont les clichés leur font la vie dure. Cet album, le dixième de la série les Fonctionnaires, traite des pots, d'arrivée, de départ à la retraite, de vacances… Dans les bureaux de la fonction publique, ils ont un travail difficile qui essaye d'agrémenter de moments de détente et le thème du pot est traité jusqu'à plus soif. Autant vous dire immédiatement que c'est assez mauvais. Les fonctionnaires ne sont déjà pas si bien perçus qu'ils sont encore plus enfoncés. de l'avis de deux lecteurs, un enfant et un adulte, cet album n'est pas bon. Les gags sont décevants et le graphisme n'est pas à la hauteur. Un album qui vous fait regretter son achat.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..