Bamboo Edition (04/05/2011)
3.33/5   3 notes
Le plus grand plaisir d’un motard, on le sait, est de passer sa combi, enfiler son casque, grimper sur sa bécane et coller 300 mètres d’emblée dans la vue de son collègue dont la moto est forcément moins belle et moins puissante que la sienne. Son autre grand plaisir est de lire les Fondus de Moto, un album qui sent le cuir, les gaz, la gomme, et qui est garanti anti-vautrage dans les virages. Les Fondus de moto, la BD qui tient la route !

paraty62
  03 juillet 2013
bonjour,je ne suis pas passionnée de motos et ce tome ne m'a pas fait changer d'avis.
il y a surtout des vroom,broooo...
l'avantage est qu'il se lit rapidement.
aussitot lu aussitot oublié

Videos de Bloz (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Bloz
Description History BD est une chaine créer pour l'univers de la bande dessinées qui va s'adresser aux collectionneurs amateurs et professionnels .on y parlera de Tintin , Lucky Luke , Asterix et bien d'autres bandes dessinées. On y parlera d'éditions originales , de cotes. On présentera également des tirages de tête , des tirages de luxe ainsi que des planches originales de sérigraphies et des ouvrages dédicacés par Uderzo, Bloz, Hergé et bien d'autres
Foncez vous abonner à la chaine de HISTORY BD ici : https://www.youtube.com/channel/UCJFs... **************************************************************************** La Page : https://www.facebook.com/Historybd-110788777713396 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Groupe : https://www.facebook.com/Historybd-110788777713396/groups /?ref=page_internal ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Instagram : https://instagram.com/historybd1?utm_medium=copy_link ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contact : historybd29@gmail.com ____________________________________________________________________ --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le chaine YouTube du parrain de History BD, le monde d'Hillmick si vous êtes fans de montages figurines de collection : https://www.youtube.com/channel/UCXs932dJaPhuoeizhnlh2wA --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #loserjack#uccdolores#nains#lavenin#astier#vesper#nouveautés#terminator#T800#agoramodels#jamescameron#figurines#collection#bamboo#gaston#collectoys#terminator#T800#agoramodels#jamescameron#figurines#collection#bamboo#herge#tintin#fusee#lune#glenat#dupuis#soleil#marvel#starwars#altaya#figurines#hachette#eaglmoss#agora#terminator#t800#asterix#morris#stanlee#ironman#spiderman#collection#cinema#film#combat#guerre#napoleon#BD#leschevaliersdheliopolis#goldorak#jeremy#alicematheson#jeanlucistin#goldorak#manga#asterix#legriffon#asterixetlegriffon#obelix#letourdegaule#uderzo#goscinny#lavenin#laurentastier#undertaker#luckyluke,#tortillaspourlesdaltons#calamityjane#desbarbelessurlaprairie#lescort#lavillefantome#le20emedecavalerie#lacaravane#lesdaltoncourenttoujours#lesdaltondansleblizzard#lescollinesnoires #billythekid #alombredesderricks#surlapistedesdalton #bd #bandesdessinées #morris #goscinny #uderzo #rantanplan #lesdaltons #festival #asterix #editionoriginale #cotes #rueesurloklahoma #lévasiondesdalton #lejuge#western#luckyluke#jollyjumper#dessinsanimes