Critique de Hamisoitil

Youhoo ! Ce livre est une bouffée d'oxygène, croyez moi. J'ai beaucoup rigolé et j'en garde encore des séquelles pour vous dire ^^.
Je vous le conseille vraiment, un très bon livre de type chick-lit à la hauteur d'une Sophie Kinsella et en mieux car c'est français.

Marion est une jolie parisienne, trentenaire et bien dans ses converses. Amoureuse de la vie, mais pas d'amoureux dans son coeur. Hélas, elle devra faire avec pour le moment. Oups, j'oublie son cochon dinde qu'elle considère comme son bébé.
Bref, notre chère héroïne rêve depuis toujours de bosser à la télé, et son rêve se réalise quand elle obtient un poste chez Teen Tv. Sa chaine préférée qu'elle regarde avec ses potes tous les jours.

Pour elle, travailler chez eux c'est la cerise sur la gâteau. Mais elle va vite désenchanter car les ennuis vont commencer dès le premier jour. Elle rencontrera ses nouveaux collègues qui sont pour la plupart des beaux-gosses ou des belles nanas. Directement, elle sentira le complexe l'envahir.
Pire encore, elle fera connaissance de Williams, son patron, d'un brin macho, arrogant, désagréable et qui n'est presque jamais là. Il sera vraiment très dur avec elle, allez savoir pourquoi. Mais il ne faut pas trop s'en faire pour elle, cette nana a du caractère et ne mâche pas ses mots quand il le faut, même si on aurait pu croire le contraire dans les débuts.

Ainsi donc, tous les jours avant d'aller au travail, elle laissera un petit message via son Iphone de son état d'humeur ou de ses péripéties sur son profil facebook.
Une vraie addict, on retrouve bien là son côté citadin.

Mais heureusement qu'elle pourra compter sur son ami Vincent "Le gay" qui est son bras droit, son associé, son acolyte, celui qui sera là pour l'écouter se lamenter sur son sort, l'aider à choisir des nouveaux vêtements ou manger du Mac do.
Ces deux là font un vrai duo de choc.

Et puis comme en général dans la chick-lit on parle d'amour, ici vous en trouverez.
De bons ingrédients pour en faire un bon repas. J'ai vraiment savouré ce festin et j'en redemande encore.
De la première page à la dernière, le sourire est là. Il ne quitte pas le visage. Un livre qui se lit vite et c'est vraiment, vraiment dommage. Mais la lecture est très agréable, très actuelle donc comment faire autrement.
Et la couverture, franchement c'est tout à fait "nous" non ? du Girly addict-tu-de... tout en jaune.

Lien : http://leslecturesdehami-k.b..