Wattpad (12/12/2019)
4.68/5   124 notes
CAPTIVE ; darkromance (tome 1 et tome 2 disponible sur WATTPAD )

Vous êtes tombé sur cette histoire par hasard...vous avez peut-être bien fait. Certains ne croyaient pas au hasard ...d'autres ne pouvait pas croire que parfois, il faisait bien les choses...

C'était la vision du monde d'Ella Collins, une captive. On dit qu'il y avait, dans le monde parallèle des gangs, là où régnaient puissance, meurtre et pouvoir...elles. Les c... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Leenou_Bansheebook_
  13 août 2021
Les tomes 1 et 2 sont disponibles gratuitement sur Wattpad. le tome 1 est pour moi le meilleur, beaucoup plus "sombre" que le deux je trouve.
Pour moi le résumé ne rend pas vraiment honneur au livre. On ne va pas suivre une ribambelle de filles badasses qui vont faire tout un tas de missions , je trouve que le résumé laisse paraître cela. En revanche on va retrouver Ella, clairement brisé par tout ce qu'elle à pu endurer dans sa vie , nous allons suivre son évolution , non pas à travers différentes missions qu'elle pourrait accomplir en tant que Captive , car faut le dire être Captive pour elle n'aura pas la même signification, mais à travers un passé et un présent qui s'entrechoquent. Tout cela en "cohabitant" avec un homme peut être bien plus sombre que ceux qu'elle a pu déjà connaître ..Ou pas.

Pour moi Captive fait parti des histoires Wattpad à lire.
C'est un livre avec du potentiel qui n'est pas édité mais qui aurait clairement sa place APRÈS correction et relecture car je pense qu'il y a de quoi exploiter. L'auteur aborde des sujets parfois durs avec une certaine fluidité, la plume est agréable à lire . Malgré le passé peu commun d'Ella , on peut facilement s'identifier à elle et ça c'est plutôt positif, J'enlève une étoile et demi tout de même, le livre n'est pas parfait mais quel livre l'est ?
jadetth
  13 août 2021
Captive est de loin dans mon top 3 des livres Wattpad ! L'intrigue est vraiment prenante, l'histoire est pleine de rebondissements et d'actions auxquels on ne s'attend pas toujours. Les sujets traités à travers les personnages tels que le viol ou l'abandon sont vraiment sérieux, intéressants et très bien abordés…
Je recommande l'histoire de Emma et Ash (Asher Scotch pour les intimes) à tous les mordus de darkromance, et surtout le tome 1 qui est beaucoup plus dark que le second :)
Le spin off de Bella et Ben est aussi génial !
Bref, lisez cette histoire incroyable, vous n'allez pas le regretter !
Abclire
  08 octobre 2021
C'est un livre Wattpad époustouflant. J'adore les deux personnages principaux, l'ambiance, l'amour, l'amitié, tout dans cette histoire. Ella...vraiment..je l'ai adoré dans les deux tomes...les personnages sont tellement biens construits chacun a une personnalité
emi0853
  20 août 2021
Vraiment captive mon livre pref sur wattpad qui je doit le dire a mis la barre tré haute ,incroyablement bien écrit et bien travailler .
je l'ai lue d'une traite ,tré attractive une fois que tu commence tu ne peut pas t'arrêter si vous ne me croyez pas try you see😊 .
un grand merci au personne qui partage cette histoire grace a vous j'ai pue la découvrir et of cours a Sarah you are amazing ❤🌞
vmp13r
  01 mai 2022
Jai trop de trucs à dire alors je vais pas trop l'ouvrir bahaha, très clairement la number one in my heart 😔😔 jai eu un peu de mal au début mais vraiment jai continué et pas regretté du tout, hâte de la sortie en papier (en août arghhhh, je lai précommandé j'ai hâte 😭😭)

jeannejosserand_1644710386541jeannejosserand_1644710386541   14 février 2022
James, j’ai une question pour toi avant, est-ce que tu crois aux anges ?

-NON

Et bien moi si, et on ne touche pas à mon ange.

-ASHER SCOTT
lyna001lyna001   03 juin 2022
Si tu ne veux pas que je dorme avec toi, je ne vais pas te forcer mon ange, commença-t-il en posant ses mains sur mes épaules, et pour la veste, elle n'est pas aussi cher que celle qui la porte
lyna001lyna001   03 juin 2022
Parce que j'ai besoin de toi, Asher, lâchai-je rageusement, j'ai besoin de toi pour me sentir putain de vivante. Ses mouvements se crispèrent et il s'arrêta net
lyna001lyna001   03 juin 2022
Elle est à MOI, et seulement à MOI. Exactement comme le réseau, grinça-t-il rageusement, je suis certain qu'il nous écoute, alors fais lui passer le message. Il ne l'aura jamais. JAMAIS
lyna001lyna001   03 juin 2022
Elle ne m'intéresse pas, pas elle, murmura-t-il en passant lentement son pouce sur mes lèvres tremblantes, et en plus...les deux fois où je l'ai baisé, je t'imaginais à sa place