Félicie la souris tome 2 sur 4
EAN : 9782010082184
Hachette (30/11/-1)
4.5/5   5 notes
Félicie la souris : un vif éclair gris à qui rien ne résiste ! Elle a pourtant des tas d'ennuis, Félicie. Non seulement papa Pierre a un accident, mais il faut trouver une nouvelle maison. Et quand par malheur, elle s'absente une journée, il n'arrive que des catastrophes. Heureusement, il y a les vacances pour oublier cela. Des vacances en roulotte, plutôt mouvementées...
Que lire après Félicie part en roulotteVoir plus
La série de livres de bibliothèque rose "Félicie" la petite souris est mignonne pour les petits. J'avais adoré surtout étant enfant le thème de la vie en roulotte tellement bohème^^

Quand Félicie crie "Saperlipopette !", son exclamation favorite, tout le monde prend peur. Mais les enfants savent bien qu'au fond Félicie a le cœur tendre... et pour rien au monde ils ne voudraient une autre nounou (p.17)