Jojo Lapin - Bibliothèque Rose tome 16 sur 28
EAN : 9782010194870
Hachette (01/04/1993)
3.59/5   11 notes
Quand Jojo Lapin va à la pêche, que ramène-t-il dans ses filets ? Du poisson ? ... Non. Des dizaines de bonnes idées pour déjouer les ruses de Maître Renard, échapper aux crocs de Compère Loup, jouer des tours à ce lourdaud de Frère Ours. Des idées astucieuses pour éviter les pièges de ses ennemis, et toujours avec bonne humeur !
Heureusement, Jojo a aussi beaucoup d'amis : la tortue Séraphine, Biquette et ses filles, Mère l'Oie, et bien d'autres. Tous se ret... >Voir plus
Que lire après Jojo Lapin va à la pêcheVoir plus
Un roman très amusant.
Dans se livre j'ai aimer maitre renard.