Le Club des Cinq : Romans - Bibl... tome 12 sur 21

Frédéric Rébéna (Illustrateur)
EAN : 9782012014534
Hachette Jeunesse (08/08/2007)
3.99/5   52 notes
Les Cinq pensaient passer des vacances tranquilles. Mais, à peine sont-ils installés qu’un curieux phénomène attire leur attention : un visage surgit à la fenêtre du vieux château de Mauclerc… Qui peut bien se cacher dans le donjon ? Une seule solution pour le savoir : mener l’enquête !
Que lire après Le club des cinq, tome 12 : Le club des cinq et le château de MauclercVoir plus
Fantômette, tome 1 : Fantômette se déchaîne par Chaulet

Les Cinq - Romans

Claude Voilier

3.42★ (2929)

24 tomes

"Le club des cinq et le château Mauclerc" est une réédition abrégée et simplifiée du tome déjà paru en 1960 sous le titre : "Le club des cinq en roulotte"
Les cinq qui passent quelques jours de vacances en roulotte, ont le plaisir de retrouver Jo la petite gitane, qu'ils avaient connu dans "Le club des cinq et les gitans". Avec sa communauté de saltimbanques, elle va à nouveau les aider dans leur nouvelle aventure.

Ce n'est pas juste ! s'écrie Claude. Moi aussi, j'ai le droit de partir en vacances, comme les autres !

Lire un extrait