Les Cinq Détectives (Enid Blyton) tome 10 sur 15
EAN : 978B00BR0MYJW
Hachette (30/11/-1)
Très excités, les enfants s'entre-regardèrent. Le musée de cire!
Se pouvait-il que les perles y fussent réellement cachées? Oui, sans doute, car cet endroit était bien connu des voleurs.
« Numéro Trois, reprit Fatty, n'a pas pu reprendre le collier car cet après-midi la salle n'a pas désempli. Il se propose sans doute d'y retourner plus tard. En attendant, il est occupé par M. Groddy. A nous de le devancer ! Courons vite là-bas et cherchons.
- A... >Voir plus
Que lire après Les Cinq Détectives, tome 10 : Le mystère du collier de perlesVoir plus
CIRRCULEZ ! crie M. Groddy, le
 policeman. Et que je ne vous rretrrouve plus
surr mon chemin! »
Fatty, Larry, Daisy, Pip et Betsy (sans
oublier le chien Foxy) ne l'entendent pas de cette
oreille. Ils flairent un mystère et rien ne les
empêchera de tirer l'affaire au clair.
La poursuite d'insaisissables cambrioleurs
les conduit tous au milieu des baraques et des
manèges de la fête foraine. Là, Fatty espère bien
 prendre quelques longueurs d'avance sur M.
Groddy et arriver le premier jusqu'au chef de la
 bande... Rien de tel pour cela que de se déguiser!
Même ses compagnons ignorent sous quels
traits se cache Fatty. Un vagabond, une
marchande de ballons... ou l'empereur Napoléon
en personne ?